OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y' a des bêtes de mode qui font l'unanimité...
Et celle qui est la plus généralement citée c'est bien notre jolie Kate. Copiée par Sienna, citée par Nicole et Lindsay, inspirante pour Stella McCartney ou Alexander Mcqueen, elle" EST" la mode de ces dernières années. Un article de ELLE la consacrait icône de mode, . Et c'est vrai que la demoiselle a plutôt du nez, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a un goût très sûr. Et un truc en plus. La grâce peut être!


J'ai vu des photos de 2004 où elle portait déjà une robe Alexander McQueen avec des têtes de mort, et puis le slim, même si les rédactrices de mode étaient loin d'être sûres , ça fait des années qu'elle le porte. Le renouveau rock, ça fait longtemps qu'elle y a cru, comme le léopard d'ailleurs. C'est quand même fou d'être aussi visionnaire. Et puis sublime, ça c'est sûr, en un mot assez ennervante. Quoi c'est vrai, je ne suis pas Kate Moss...
Quand la belle a été photographieé en train de prendre de la cocaîne l'année dernière je me suis rendue compte que je la voyais dans tous les magazines que je lisais depuis mes 14 ans. Elle fait partie de mon histoire avec la mode (Ah lala les premières pubs calvin Klein...) Une personneà l'image familière dont je ne connaissais pas la voix. Et là je me suis dit "Hou, ça fait 13 ans que je vois cette filles tous les mois, et je ne sais pas comment elle parle! on vit vraiment dans une société bizarre. Trop d'images tue l'image en d'autres termes..."
Bon ça n'est qu'anecdotique, c'est sûr, mais c'est révélateur. Ce qui m'interesse ça n'est pas de savoir ce que pense Kate Moss, pire je m'en fous, l'important c'est de savoir ce qu'elle porte. La pire des injustices sociales ça n'est en aucun cas la couleur de peau ou le milieu social, c'est bel et bien la beauté. Et Kate est extrêmemement belle, en ce sens, elle est complètement dans l'air du temps. Et tout est pardonnable aux beaux, c'est injuste mais c'est comme ça. Du creux d'accord, mais sublime alors...

Commentaires

Articles les plus consultés