VIVE LA MORT...

Enfin plutôt les têtes de mort en fait, parce qu'en fait la mort, c'est un peu nul!

Depuis que j'ai acheté il y a quelques mois une broche tête de mort LES BIJOUX DE SOPHIE, je me suis prise de passion pour tout les objets modesques où je peux voir ces petits crânes (vous me direz comme 98% des filles de mon âge, en même temps j'ai arrêté de croire que j'étais la seule à être "à la mode").
Alors je vous fais partager cette photo de cette jolie chemise achetée chez H&M hier. Comme elle est belle.......

Commentaires

M.D a dit…
Je l'avais jamais vue:elle est tres mignonne.
Il y a une blouse See by Chloé avec des tetes de mort tres jolies également.
Unknown a dit…
C'est toi sur la photo? Tu as un collier avec ton prénom? moi aussi (j'me trompe peut-être)...

Tiens j'ai pas grand chose à faire demain... je vais peut-être faire un tour chez H&M !

Et Miou stp arrête de parler de cette blouse Chloé, ça me pince le coeur! J'habite pas à Paris !!! bouhouhou...
Marie a dit…
Oui c'est un collier avec mon prénom. Souvenir de notre carrie préférée et d'un cadeau de mon amoureux...

PS: Miou moi non plus j'habite pas à Paris, alors la blouse Chloé...peux pas
Anonyme a dit…
enfin une photo de toi... et en plus on te voit nickel... Que demande le peuple?!
Anonyme a dit…
finalement t'as peut etre quand meme un petit cote hard rock refoule...
Unknown a dit…
Moi aussi j'ai fais ce collier en hommage à mon ICONE DE MODE 4 EVER j'ai nommé : Carrie Bradshaw !!!

Sinon, Merci de m'avoir mis dans tes favoris, je t'y ai mise aussi !

Bye

Articles les plus consultés