BOF BOF

*Il y a des jours comme ça où ça va moyen. On est moche, bête, insipide, terne, fadasse, ininteressante...et fatalement mal fagotée! Et bien aujourd'hui, c'est mon jour, ou pas mon jour, ça dépend de quel point de vue on se place.
C'est fou de voir à quel point il y a un lien direct entre le mal être et le fagotage. Mon humeur est changeante, certains me parlent d'un manque de magnésium (un peu facile dit comme ça, mais les cures de magnésium ça marche, parole d'une presque dépressive!), mais le fait est que les jours où je suis grognon, chiffon(et le monde autour de moi aussi) et bien je me sens moche. Alors je suis moche et accoutrée comme l'as de pique.
Bon je raconte un peu my life là, mais ces moments m'arrivent régulièrement alors je me dis que d'autres que moi le vivent aussi.
Les matins où je me sens moyen moyen, rien ne ma va, comme si les habits de mon armoire avaient fait exprès de changer de coupe et se fadassiser...Hum ça m'ennerve, alors je change 3569 fois de tenue.
Au contraire dans les moments où ça va, on se trouve sublime (bon j'éxagère un peu...), en tous cas bien dans sa peau.
Dans mon cas, même ma posture change. Quand je vais mal, je me tiens mal, alors mon jean tombe mal et ma chemise est mal ajustée. Si je vais bien, un rien m'habille. Tout n'est qu'une question d'ATTITUDE. Prendre du Mag2 (magnésium) pour le style, en voilà un concept intéressant. Moins dépressive, je suis sûre que je rayonnerai plus!

*Une petite photo de Gwen toujours aussi Funcky, j'adore.


*Petite question, comment certaines filles arrivent à mettre leur legging comme un pantalon très près du corps, avec juste un pull? J'ai essayé parce que je trouvais ça classe, et puis je me suis rendue compte devant le miroir que j'avais juste l'air d'etre...à poil! J'ai abandonné cette idée dans ma province où ça rigole pas tous les jours!


*Une autre photo de Michelle Williams que je trouve particulièrement mimi là. Et force est de constater que la miss était plutôt dans un jour avec. Elle avait bu plein d'Hépar, eau particulièrement riche en magnésium (je crois que je suis lourde avec ça...)

Commentaires

Sardine a dit…
tout pareil!! j'ai mis 45 minutes avant de trouver ce que j'allais mettre ce matin genre : tout est moche, rien ne me va... grrrrr j'aime pas être comme ça!
M.D a dit…
C'est drole parce que j'ai lu ton article ce matin et j'avais une idée de ce que j'allais mettre donc je me suis dit "c'est bon pas de prise de tête ce matin" et en fait, je me suis rendue compte que je n'aimais pas ce que j'avais choisi donc j'ai essayé dix mille choses alors que j'étais en retard mais finalemet, j'ai trouvé quelque chose de convenable...Bref, tu n'es pas seule!!!
La tenue de Michelle Williams est vraiment tres mignonne, j'aime beaucoup cette fille d'ailleurs...
Je crois que j'ai aussi besoin de Magnesium...
Anonyme a dit…
Elle a super minci Michelle! Je m'inquièterais presque pour elle, t'es sur que ça lui réussi l'Hepard? Sinon pour ton histoire de Leggings, cet été je l'ai porté sans soucis avec un tee-shirt bien ample et un peu long mais pour cet hiver j'ai pas encore trouvé la combinaison qui m'va, j'me trouvais mal "fagotée" quand j'ai fait mes essais...
Anonyme a dit…
Michelle est vraiment au top vestimentairement parlant depuis qq temps (depuis qu'elle est avec heath et aussi depuis qu'elle a eu son premier enfant!)
Anonyme a dit…
Mais non... T'es toujours belle, meme grognon et habillee comme un sac :) Quant aux vetements de ton armoire, je crois effectivement fort possible qu'ils puissent le faire expres... Apres tout, on ne sait pas ce qu'il se passe dans le frigo quand la porte est fermee... Les armoires c'est la meme chose... Surtout emplies de vetements avec chacun leur passe et leur petit vecu... Le vetement est fourbe et avide de vengeance... Mefions-en nous mais restons discrets dans la revolte. Impossible de savoir de quoi ils sont capables quand nous dormons (je crois les pantalons de retrecir, les jolis pulls de se detendre, les jupes de se froisser et combien d'autres horreurs qui font de nous d'immondes creatures au petit matin quand nous les revetons) Vive les dimances en pyjama. Moi je vous le dis. Le pyjama lui au moins est toujours d'un grand reconfort.
Unknown a dit…
Moi j'adore porter mes leggings en pantalons ! Si le haut est long et un peu large, ça l'fait !

Articles les plus consultés