"C'EST TROP GENIAL...

...d'être anorexique" semblent nous dire Misha, Nicole et Rachel.
J'ai lu quelque part que Rachel Zoé a 33 ans. L'âge du Christ, qui avait bien meilleure mine que Rachel. Ma grand-mère a le teint plus frais que Rachel. Ce qui me fait dire que:
1) L'anorexie c'est un peu nul si on veut être belle.
2) Dire à "ses filles" que l'anorexie c'est trop génial et bien c'est pas très très gentil.
3) Nicole Richie elle a qu'à arrêter d'être anorexique si elle veut rester fraîche.
4)Avoir les côtes saillantes n'est pas la garantie d'un effet blush, loin de là. Les Snickers marchent mieux sur le moral...Ou les bounty, les twix...Et comme, quand l'appétit va tout va (dixit Obélix) j'ai meilleure mine en mangeant des bonbons.
5) Si si je vous jure 33 ans. (Pour ceux qui ne savent pas qui est Rachel Zoé, elle est complètement à droite sur la photo. Et sinon son vrai métier c'est styliste à L.A. Pas styliste je créé, mais styliste j'assemble les vêtements et j'en fais quelque chose de mieux que les UGG, la jupe de 4 cms Juicy Couture et les extensions pour cheveux)

Commentaires

Anonyme a dit…
Enfin je mets un visage sur la personne... Merci!
Anonyme a dit…
elle a 33 ans cette fille-là? je trouve qu'elle en fait 10 de plus...
Anonyme a dit…
C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus vieille, j'ai un peu regardé des photos sur google, elle est toute ridée! Quant on habite à LA, c'est pas très glamour tout ça!...
Anonyme a dit…
c' est vrai? 33 ans? bondiou! elle semble etre 1000 foi plus vieille que çà !
Anonyme a dit…
Yeurk c'est pas possible !
Elle a pas d'argent de côté pour une petite chirurgie ??
Anonyme a dit…
bin voila, je n'ai jamais aimé le look mamie cramée aux UV. La preuve en images que l'abus de soleil permet de gagner 15 ans ! (mais pas dans le bon sens!)
Anonyme a dit…
elle doit être allergique au botox! une tête de mamy sur un corps de préado.
Anonyme a dit…
je ne peux pas me voir rachel zoé. franchement les filles (je parle de mischa, nicole et lindsay) vous ne pouvez pas vous habillez seules????
Anonyme a dit…
Elle a été tellemnt photoshopé sur la couv' qu'on aurait dit Heidi Klum.
Anonyme a dit…
Elle a été tellemnt photoshopé sur la couv' qu'on aurait dit Heidi Klum.
Anonyme a dit…
beurk quelle horreur !
je ne sais pas si c'est le résultat des UV ou de son anorexie avancée mais c'est désopilant vraiment !

Lady Mary
Anonyme a dit…
Très bien ton artcile sur Rachel ! oui elle a eu beau transformer Nicole, il faut voir ce qu'elle est devenue. Reconnaissons toute fois que Rachel parfois de très jolies tenues pour nos amies les starlettes , si si !
Bien à toi
Anonyme a dit…
Désolée, je ne partage pas du tout le meme avis que toi .
Ok, Rachel Zoe est tres connue pour pousser ses clientes à etre anorexique mais cela ne lui enleve pas son enorme talent .
Deplus, Rachel Zoe fait tout pour refaire parler de Halston et ça je crois que ce n'est pas négligable.

Quand à ces commentaires sur ses rides et son age , ils me mettent hors de moi quand je sais que Rachel Zoé a plus de classe et de beauté que vous toutes reunies .

Victoire.
Anonyme a dit…
Heu c'est normal qu'elle paraisse plus vu qu'elle est née en 1971.. Révise un peu tes maths.. Et franchement faut arrêter d'être hypocrite! Qui ne voudrait pas être mince?
Anonyme a dit…
Bien dis!

Articles les plus consultés