NICOLE...

Étant en manque d'inspiration, je me décide de faire un sujet certes un peu facile, mais quand même (je ne finirai jamais cette phrase qui avait pourtant syntaxiquement bien commencée...).
J'ai retrouvé récemment une vieille photo de Nicole Richie...Et en fait j'avais oublié!!! Pire que Britney et Mariah réunies, et c'est rien de le dire!


Je dois avouer, et je l'ai déjà avoué dans ce blog, que j'aime bien cette fille. Après sa communication axée uniquement sur sa maigreur est plus que douteuse, mais je suis quand même impatiente de voir ses nouvelles apparitions publiques (ou volées) pour décortiquer ses tenues.
Et c'est quand même toujours putain d'efficace. Un peu comme quand Britney Spears a sorti I'M A SLAVE FOR U, produit par les Neptunes. Le look de Nicole c'est ça, ultra travaillé, bien produit, presque trop. Rachel zoé l'ex-styliste de Nicole est un peu son Pharrell Williams. Elle a sorti la miss de son look ringard et vulgos, comme le génial producteur a sorti Britney de sa pop trop sucrée.
Alors petit florilège de ses tenues que j'aime le plus. Avec une nette préférence pour son look babos chic et son joli carré blond.







Commentaires

Anonyme a dit…
Ouais elle est mignonette...mais je préfèrerais le même look avec un peu moins de "après avoir passé un coup de fil à ma styliste pour savoir comment je serais habillée pour faire les courses, j'ai mis 3h pour enfiler ma robe baba et faire tenir mon bandeau pour que ça fasse juste assez débraillé".
Même Dita Von teese fait plus naturelle...
Anonyme a dit…
Dommage qu'elle soit devenue brunette, elle fait trop Lindsay Lohan comme ça, son carré blond lui donnait un air beaucoup plus classe.
Marie a dit…
MLLE E: ;))) C'est vrai que Dita Von Teese fait plus naturelle...Pourtant!

MADEMOISELLE C: Pareil, je l'aime pas trop les cheveux longs et bruns.
Anonyme a dit…
Totalement d'accord sur Dita et sur le brun! En plus de ça, qui peut croire qu'on peut bronzer avec un foulard sur le front et des lunettes comme ça?! Je sais bien qu'elle n'attend pas d'aller à la plage pour bronzer, qu'elle doit peut être même mettre de l'écran total et en sortant de la plage foncer faire des UV, mais tout de même... Ceci étant je tombe dans le panneau à chauqe, j'adore!...
c'est vraiment une métamorphose extraordinaire! comme quoi maigrir ça embelli, avant elle avait un visage tout carré, dur...
mais maintenant j'adore tous TOUS chez elle!

Articles les plus consultés