FLORENCE...

J'adore Florence Foresti. C'est trop la plus rigolotte. La plus mignonne. Celle qui me touche le plus. Celle que j'aimerais bien qu'elle devienne ma meilleure copine de la vie à la mort.

Je l'ai découvert sur Canal+ à la Bern Académie...Elle était de loin la meilleure.
Chez Ruquier, je l'ai adoré aussi. Elle est infiniement sympathique, c'est un truc de dingue...on a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire de bisous tellement elle est mignonne...
Quand j'ai découvert son spectacle je me suis dit "ah ouais...J'adore...J'ai qu'à le regarder encore et encore et encore..."
Après je me suis dit que pour conserver un minimum de vie sociale, il fallait mieux que je fasse une petite pause!
Mais j'y reviens, dans les moments un peu down.
Alors pour les presque dépressives comme moi, je vous conseille vivement le spectacle de Florence et l'avion de Barbie!!!
Les photos sont tirées de son site Florence Foresti


Commentaires

Anonyme a dit…
1- ta bannière est superbe! moi je ne sais pas toujours pas faire ça (ni un lien hypertexte d'ailleurs..) celà ne veut pas dire que tes explications n'étaient pas claires mais je suis (une vraie) blonde!
2- je vais samedi voir Florence Foresti au Zenith de Dijon!! j'ai déjà vu son spectacle en DVD il y a un an je ne sais pas si c'est le même spectacle? de toute façon je suis sûre de passer une excellente soirée je l'adore!
Anonyme a dit…
Je suis intégralement fan de cette fille. Je l'ai rencontrée deux fois pour des papiers et elle est juste ultra cool, drôlissime, ravageusement lookée (elle adore chloé et barbara bui)... Elle a un goût très sûr, et une féminité "moderne", pleine de complexité. Une féminité "fun" à la Cameron Diaz, où on peut rester sublime tout en jurant comme un charretier ou en se comportant en "petit mec". Mine de rien, elle fait avancer la Cause, Flo !
Anonyme a dit…
Moi j'adore quand elle fait Catherine Barma!
Anonyme a dit…
moi j'hésite entre elle et Laurent Gerra...
Anonyme a dit…
ou Maxime, je sais pas...
Anonyme a dit…
moi je kiffe grave anne roumanoff...
et je vous conseil d'aller sur son site www.anneroumanoff.com
c'est trop de la balle!!!
(j'en ai mal au ventre tellement c'est drole)
Anonyme a dit…
moi aussi je suis fan de Florence ...
j'adore son sketch sur les hommes et les femmes
"ouuuuh je suis douceeeeeeuh"

;)
Anonyme a dit…
Je suis carrement fan! C est la seule humouriste qui me fasse vraiment rire (a part peut etre Elie Seimoun). J adore son sketch sur l avion de Barbie (avec son micro ondes sans vitre)
Anonyme a dit…
moi perso je suis fan a fond de didier gustin!!!alors votre florence la elle peut aller se rhabiller!!!!:-)

Articles les plus consultés