LES PETITES BALLERINES...

André nous concocte chaque saison un partenariat créateur rudement réussi. On a eu droit à MADAME À PARIS, LES PRAIRIES DE PARIS, BALI BARRET, ANTIK BATIK et pour le printemps 2007...MALOLES.
Je sais bien que toutes les lectrices de ELLE sont déjà au courant donc je ne vous apprends rien!
Mais je vous mets quand même les photos!!! Il y'a 7 modèles au total!




Et j'ai quand même hâte d'être au mois de Mars...Pour crâner!
Mais lesquelles je vais choisir????
Quand j'avais vu que les ballerines MALOLES était dans le catalogue de LA REDOUTE en 2005, j'étais super contente et puis en les voyant...

Je me suis dit que tant qu'à avoir des ballerines qui ressemblent à des chaussons ISOTONER, autant acheter les originaux...
Mais je me tâte encore!!! Si elles vous intéressent elles sont à 30 EUROS sur le site de LA REDOUTE (dans la rubrique Aubaines)

Autant vous dire que j'ai envie, depuis longtemps, d'avoir des petites ballerines de la créatrice espagnole...Et je vais enfin pouvoir me le permettre!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ahlala les premières sont ultra mignones ! Je les ajoute de suite à ma shop list (déjà trop longue à mon dieu ça me perdra un jour !!). Ca pousse vraiment à la consommation les trucs comme ça. Mais c'est génial !!
Anonyme a dit…
Les secondes (celles présentées chez Elle) me font terriblement de l'oeil, les vendeuses du magasin me detestent tant je les implore de me dire si la collection sera dans notre très cher magasin ou non ... le porte-monnaie risque encore de souffrir ...

Articles les plus consultés