ACCESSOIRES DE FILLES...

Sûrement que j'arrive après la bagarre, mais est-ce que ça m'a déjà empêché de la ramener?? Ben non!
Découverte il y a un peu près 1 an dans le magazine JALOUSE, Natalia Brilli m'a tout de suite vachement plus. Ses bijoux délicats en cuir et surtout ses sacs à main que même que je pourrais vendre mes 2 jambes pour en avoir un. Je n'ai aucune idée des prix mais quelque chose me dit que le montant ne se rapproche pas vraiment d'un sac H&M!! Si vous avez des infos, je suis preneuse!
Natalia Brilli, créatrice belge, d'adoption parisienne, était styliste accessoires de la maison Rochas avant de créer sa propre marque!
Je trouve ses créations rudement classieuses voire grâcieuses (appelons un chat un chat!). Elles gaine tous ses bijoux de cuir, et puis pas du cuir bas de gamme, non non, d'agneau. M'imaginer porter un collier au moins aussi doux que mon Billy de Dreyfuss me donne des bouffées de chaleur... Je vous mets quelques photos pour celles qui ne connaissent pas.
Pour les autres, ça reste quand même plaisir des yeux, non?












Les photos sont tirées d'une boutique parisienne, Hoses... Désolée mais je n'ai pas réussi à enlever le nom de la boutique sur les photos...(Chut chut pas de marque!)

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne connaissais pas, merci pour l'info...
Anonyme a dit…
moi non plus, les bracelets sont trés chouettes j'adore!
Anonyme a dit…
c'est chouette!
ravie de t'avoir rencontrée en tous cas tu es comme je me l'imaginais: drole et chouette!
Marie a dit…
mlle e: de rien, je trouve les sacs canons.

Brume: Et les colliers, t'as vu les colliers....

Minisushi: Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance... Et je te retourne le compliment, super drôle et chouette (comment ça t'avais pas dit super drôle!!!) ;))
Anonyme a dit…
heu sisi je voulais dire Super drole de toutes façons!
Idem, j'aime bien les sacs...vais de ce pas jeter un coup d'oeil approfondi (pourquoi ma CB hurle, c'est normal?)

Sarah, shopping addict
http://desarahaisis.blogspot.com/
Marie a dit…
Minisushi: Bon ben ça va alors, on est d'accord!!! On est super drôle.

Sarah: je ne suis pas responsable de tes craquages hein????

Articles les plus consultés