JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS UNE VRAIE FILLE...

1) Je suis fan de jeux vidéos... Même pas peur de jouer à PES... ET aux jeux de bagarres où je me défoule à fond... Ou de skate (ah la grande époque Tony Hawk)
Évidemment je joue surtout avec mes copains... Mes copines sont pas trop fans, je comprends vraiment pas pourquoi...À ce propos...

2)... J'ai surtout des copains... M'entends vraiment bien avec les garçons qui me font marrer. Que je trouve crus mais qui me permettent de l'être autant que je veux sans des "Ho, c'est super vulgaire ce que tu viens de dire!"... ce qui ne les empêche pas de me regarder, parfois, un peu outrés...

3)... Ben oui je dis plein de gros mots... J'arrive pas à faire de lien direct entre la grossiereté et la vulgarité... Combien de personnes ne disent jamais "P☹✄✌↓" mais sont d'une vulgarité permanente... Comment ça je me rassure... Peut-être oui!

4) Je joue au poker... Et pas pour faire tapisserie. Je suis là pour gagner et ne supporte pas vraiment de perdre. "L'important c'est de participer...", n'importe quoi c'est un truc de looser ça! Je suis insupportable quand je perds...Sauf que j'ai 27 ans et il est temps que ça cesse, dixit mes amis!!! Je fais de mon mieux, mais je ne réussis pas à perdre dignement... Juste parce que j'ai envie d'être la meilleure. La vie est une compétition permanente pour moi...

5) J'adore les sports masculins... M'en fous de la danse, de la gym et du twirling baton... J'aime les sports où on court, on transpire, on se bat... J'adore le basket... Depuis que j'ai 7 ans, alors les sports grâcieux ça n'a jamais été pour moi. J'aime tomber, avoir des bleus et arracher le ballon des mains comme si ma vie en dépendait... D'ailleurs ma vie en dépend!!

6) J'aime pas la tendresse... Je l'assimile à de la niaiserie. Alors les ballades main dans la main ça se transforme vite en calvaire pour moi... je suis grave!! Je ne suis pas douce comme une hirondelle...

7) Il y a des jours où j'ai la flemme de me laver... "À quoi ça sert que je me lave je sors pas aujourd'hui!!!"... Et d'autres où j'ai la flemme de me maquiller... C'est bien ça me met en valeur ça!

8) Des fois (souvent) je me dis que je ne veux pas d'enfant... Que je ne veux pas me marier non plus... Et comme y'en a qui disent que c'est anormal qu'une femme tente de s'accomplir en dehors de la maternité je passe pour un monstre d'égoïsme... Mais pas toujours (excusez la confusion de la phrase... J'ai mangé trop de chocolats, c'est la période, non?)




SAUF QUE JE CROIS QUE DES FOIS, JE SUIS UNE VRAIE FILLE...

1) J'adore m'acheter des milliards de fringues en arrivant toujours à la même conclusion; "J'ai rien à me mettre... C'est pas possible".

2) J'ai une fâcheuse tendance à vouloir être rassurée souvent. "Je suis moche aujourd'hui?" en attendant une seule réponse "Ben non, t'es belle!!! Et si j'ai pas de réponse je tombe dans une profonde dépression... Ah oui j'allais oublier 'j'suis grosse aussi... T'as vu mes fesses...". "Mais non..."... Hihi, qu'il est subtil mon stratagème pour avoir des infos sans les demander vraiment... Pathétique!

3) J'adore avoir plein de maquillages déments que je ne mettrai pas, parce qu'au bout du compte je mets tout le temps la même chose.

4) J'adore parler de coupes de cheveux avec mes copines et éventuellement leur faire des nattes!

5) J'adore faire des tests féminins avec mes copines (encore elles!!)

6) J'adore les livres de psychologie. VICTIME DES AUTRES BOURREAU DE SOI-MÊME, LE CHEMIN LE MOINS FRÉQUENTÉ, LA PROPHÉTHIE DES ANDES, TREMBLEZ MAIS OSEZ... Tous au taquet!!! Avec à chaque fois la même réflexion "Ah mais je comprends mieux maintenant..." N'importe quoi!

7) J'ai souvent envie d'être jolie, élégante et de danser comme une folle sur le dancefloor parce que ça fait un bien fou... Alors vive le booty. Bouger les fesses n'est pas un truc très masculin!!! Couper-décaler.

8) J'adore ricaner en parlant de tout et de rien. Surtout de rien en fait, j'ai encore du mal à ricaner en parlant de Kant ou de Platon... Un jour peut-être, mais pour l'instant c'est surtout quand mes copines me racontent leurs histoires de mecs... J'adore.

Alors ok on ne nait ni homme ni femme mais on le devient.... Mais c'est possible d'être un peu les 2 mais aimer l'être dans un corps de femme???
Et vous, vous êtes des vraies filles ou des vrais garçons?

La photo est tirée du Cobrasnake.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je crois que je suis pas vraiment une fille non plus je me reconnais dans pas mal des 8 premiers surtout 4. Par contre 8 ca m'enerve parceque les pseudo-macho femmes ou hommes souvent qui disent que les femmes ca ne devrait pas s'accomplir en dehors de la maternite ca m'a toujours vraiment enervee (au point de fracasser tout mes livres de cours sur la tete d'un qui m'avait dit que pour lui les femmes devraient restaient a la maison)surtout quand moi le mariage je n'en ai absolument aucune envie maintenant (Bon.. c'etait mon grand coup de gueule du lundi, trop de chocolat aussi et
un mauvais matin). Cote fille coupable 100% de 1 a 8 alors on va aller pour in between.
Anonyme a dit…
ahhhh, je viens de relire mon commentaire precedent et je m'excuse pour le ton vrament enerve , j'avais juste un matin ou justement j'avais subi les consequences des stereotypes concernant 8)combine avec une belle indigestion de Lindt .
Anonyme a dit…
Dans tous les cas, tu me fais mourir de rire :D
Encore, encore!
Isis a dit…
Je sais que tu es une vraie et super jolie fille tralalala...mais moi aussi je me reconnais dans les parties réservées aux mâles....mais pourquoi le poker leur serait une exclusivité ?
Anonyme a dit…
ben on se ressemble beaucoup dis donc !
tu fais des parties de mariokart?! (je suis une pro-nintendo...)
Anonyme a dit…
Rhô!!! à part le poker et les jeux video, on est pareil!
ça fait du bien de ne pas se sentir seule! :)
Marion a dit…
Moi aussi c'est un mix des deux:autant je peux être très fille autant j'adore les jeux vidéos et les sports délicats ça n'est pas pour moi(je fais du kickboxing).
Sinon,aucun rapport mais en rangeant ma chambre hier j'ai retrouvé un stylo "Buffy".C'est fou ce qu'on peut acheter quand on a 13 ans et qu'on est fan de la tueuse de vampire.Si je ne me trompe pas c'est aussi ton cas!
Sophie a dit…
Ya pas que les basketteurs, dans la vie!!!! Ya les basketteuses, aussi ;-)

Si tu as une véritable propension à acheter un milliard de fringues, je crois qu'il n'y a aucun doute... TU ES UNE VRAIE FILLE!!!


(J'trouve que ton blog est très bien écrit!)
Marie a dit…
Lachipie: T'as raison de mettre tes coups de gueule... moi aussi ça me gonfle cette société où si on ne veut pas d'enfants (et de vomi...ça se vend avec;)) et ben o est très égoïste ou immature... N'importe quoi! Quant au mariage, fille de parents séparés, j'y crois pas.... Même pas 15 secondes!

Mädchen: Merci beaucoup!

Isis: ben oui je sais pas mais je peux te dire que c'est un vrai avantage d'être une fille jeune au poker... personne ne me prend au sérieux, alors hop, je gagne des fois!!!

Rosalie: je suis une pro playstation... sauf que j'ai eu une nitendo ds à mon anniv alors depuis mon coeur balance. Toi t'aimes Nitendo à mort?

Brume: À fond que ça fait du bien... t'es pas trop main dans la main non plus toi alors??? pareil ça me gonfle vite... et je parle pas des couchers de soleil où on doit faire semblant d'être émus...

jeunedemoiselle: oui fan à mort de Buffy... pas acheté le stylo, mais qui sait à une brocante!!!!

Sophie: T'es basketteuse????
Oui je suis une vraie fille qui aime le rose mais je suis vachement moins midinette que mes copains... Enfin pas tous!
Et merci pour ce gentil compliment!
Marion a dit…
Si tu veux je peux te l'envoyer (le stylo).Tu m'envoies un mail avec ton adresse et je te le fait parvenir.Enfin, si ça t'intéresses bien sûr.
Anonyme a dit…
C'est fou, je me suis complétement reconnue dans ce que tu as dit!! Plus le temps passe et plus je deviens misogyne, les filles me gonflent (sauf mes très très bonnes copines), elles font tout le temps la gueule... Les relations sont quand même dix fois plus simples avec ma bande de potes et ils finissent par me considérer comme leur égale. Pareil pour le sport et l'envie de se bouger tout le temps. Même le shopping me lasse...
Bravo pour ton blog

Articles les plus consultés