C'EST MOI OU...

...Ou Natalie Portman elle est juste canon... Toujours et ce depuis qu'elle a 13 ans! La fille qui énerve, vous savez on en avait toute une comme ça dans notre classe au collège. Belle peau ( à souligner en cette période sinistrée qu'est l'adolescence!), beaux cheveux, silhouette impeccable, visage superbe et port de reine. Moi perso, je les détestais!!
Natalie elle cumule à ça une vraie intelligence, l'élégance et la Grâce!! Point trop n'en faut pour le commun des mortels!
Les filles on a qu'à dire que notre point de repère c'est pas Natalie hein! Moi je prends Eve Angeli, ça renivelle tout de suite les choses!! Je me sens vachement mieux que quand mon point de repère c'est Natalie ( sinon, je risque de tomber dans une profonde dépression, alors je me préserve. Et avec Eve, y a rien à dire, je me fais un bien fou...)

Commentaires

Anonyme a dit…
Haha cet article est trop marrant.

Hé Nathalie Portman. En lus elle joue bien et ele est drole. Je l'ai adoré dans "GardenState"

ENFN

Eve angeli, c'estmon idoole haha, je veuxx etre come elle. M*rde chu mieu x)
Géraldine a dit…
elle est magnifique, y'a pas à dire :)
Anonyme a dit…
complètement d'accord, elle est très belle au sens classique du terme, et en plus, elle est vraiment une bonne actrice...
mais elle a tout de même le physique d'une adolescente de 12 ans!
très joli corps mais modèle fillette forever!
Sardine a dit…
Elle est canon, rien à redire, elle a une classe naturelle :-)
Anonyme a dit…
Super article....mais pour Natalie Portman...mouais. Elle est jolie mais cela dépend de ses rôles...
Marion a dit…
c'est vrai qu'elle est belle et super gracieuse...
Pour Eve Angeli à chaque fois que je la vois je me sens super belle et extremement intelligente!
Il faudrait un médicament Eve Angeli pour que toutes les filles se sentent belles!
Anonyme a dit…
voila chuis de môvaise humeur!!! :(
sauf ke je sais plus mais il me semble bien que c dans state qu elle a pas une si belle peau... Ouais mode langue de VIP mais n empeche que...;)
Anonyme a dit…
Une audrey Hepburn actuelle je trouve!
Anonyme a dit…
ouais... moi, y avait pas de fille comme Nathalie Portman dans ma classe. Et je m'en porte trééés bien :)
Anonyme a dit…
Elle est canon c'est tout. Ca ne me déprime même pas, je me dis juste qu'on ne vient pas de la même planète *mode fataliste on*
Anonyme a dit…
C'est clair qu'elle a la classe. De tte façon se comparer à une fille de ce genre ce serait du suicide:-)
Anonyme a dit…
Trop belle !!
Anonyme a dit…
C'est une icone, la fille qui a tout bon sans en faire trop. J'ai vu V pour Vendetta, le film où elle se fait raser la tête en direct live, ben force était de constater que canon elle était avec ses longs cheveux et que canon elle est restée la boule à zéro. Ah, et elle jouait super bien dans ce film (comme dans tous ses films, je sais !)

Articles les plus consultés