MÊME SI J'AI PAS TOUT COMPRIS...

je vais m'éxécuter docilement, sans rechigner. Je vais répondre à la demande (bloggueusement appelé "tagguer"!) de Wentworthlady et je vais vous révéler 7 secrets sur moi... Et comme je suis trop une fille mystérieuse, ça va pas être chose facile. Le mystère c'est ma vie!!!

1) Je suis fanatique de la confiture au lait de chez Monoprix Gourmet. Un truc que même le Nutella il peut remballer ses gaules... Voilà, je commence avec du lourd, de l'imtime pire de l'impudique!

2) À chaque fois que j'ai envie de faire pipi je le dis au gens avant d'y aller tranquillement... Petite je demandais même la permission à ma mère... La classe!

3) J'écoute Bob Marley au taquet en ce moment. Comme depuis quelques mois, c'est le revival de mes 14 ans ça va avec. C'est dans le pack de l'ado qui n'en est plus une mais qui s'y croit encore alors qu'elle vire pathétique des fois! J'ai l'intégrale dans mon ordi... Et je lâche rien!! Et ouais...

4) Je trouve que l'inspecteur Columbo (oui Peter Falk) est top sexy! Depuis que j'ai 15 ans... Aucune idée du pourquoi du comment. Mais je sais pas si c'est l'imper, la coquetterie dans l'oeil ou l'intelligence masquée sous la bêtise (comme Socrate, oui oui messieurs dames, c'est pas la grande classe comme modèle. C'est mieux que Kate Moss... Note pour plus tard, arrêter de toujours répéter les mêmes choses) mais je le trouve beau.

5) Quand j'étais petite, j'étais sportive de haut-niveau... Tout pour le basket... Pourtant pas bien grande la gamine!!

6) J'ai vu le film Cuisines et dépendances chaque jour pendant 2 années consécutives! Et je ne m'en lasse pas. Je suis secrètement amoureuse de Jean-Pierre Bacri. J'aime bien les gueulards insoumis...

7) Des fois, j'ai envie de partir. De tout plaquer, sans rien dire à personne. Hop, disparaître pour tout recommencer. Rien de névrotique, juste une pulsion, quelque chose qui donnerait l'impression de tout régler. Quand les deux seules options sont la lutte ou le fuite, parfois on se dit, comme Laborit, que fuir pourrait un choix intéressant. J'aime bien finir mes posts par des happy end,ca les saupoudre de chamallows...

Bon je sais que normalement je dois tagguer 7 autres bloggueuses, mais en fait, sans vouloir faire trop mon intéressante, je ne vais pas le faire... Parce que des fois, c'est pas très bien de forcer. Est-ce que je suis trop rebelle là, ou j'ai le droit???? Mais bon toutes mes copines virtuelles, et moins virtuelles, peuvent le faire...

Commentaires

Myrtille a dit…
Bonsoir ;-)
ça ne fais pas très longtemps que je te lis (je l'avoue, je suis à moitié pardonnée ? hein ?) mais je me dis que je ne vais pas abandonner de si tôt, car c'est plutôt marrant de voir à quel point quelques un(e)s de mes pensées ou de mes actes se retrouvent dans tes petits billets ... juste pour l'exemple de ce soir : N°1 idem sauf que la mienne vient d'une ferme du mont gerbier de jonc (sans commentaire dac ?), N°2 ça agace assez mon homme ... N°7 rien à ajouter ! Bon et sinon j'ai aussi fait du basket mais je préfère oublier !
Bonne continuation ... et laissons Kate où elle est, elle a bien assez d'amis comme ça ...
La chipie a dit…
ouais, un petit retour!
Marie a dit…
Myrtille: Ah, le truc du pipi je pensais être la seule de plus de 8 ans... Ca rassure finalement!

lachipie: Ben je suis pas partie très longtemps en fait!!!!

Articles les plus consultés