MACÉDOINE...

Glamour quand tu nous tiens...
Bon je repars pour une semaine demain. J'ai juste fait une apparition éclair sur la blogo et je me rebarre... Même pas eu le temps de poster bien comme il faut!! Je vous avais bien dit que j'étais une imposture, j'avais prévenu depuis un bout de temps déjà, j'vous ai pas pris en traître... En revanche, quand je reviens, attention ça va décoiffer du cocotier (notez déjà l'emploi de l'expression exotique qui marque quand même ma progression dans le teasing bloggesque!!)
Ceci dit c'est pas une raison pour ne pas vous raconter ma vie extraordinaire de ces 3 dernières semaines... L'utilisation du tiret permettra une meilleure vision de tout ça parce que laisse tomber comme ma vie elle ressemble à la vie d'une super héroïne qui déchire sa mère... Si c'est un peu vrai, même si j'ai sauvé la vie de personne et que j'ai même pas donné un centime à un pauvre (normal, la pauvre dans l'histoire c'est moi... À votre bon coeur messieurs dames...):

- Les camps militaires c'est bien parce qu'on est sûr de pas se faire attaquer par des méchants voleurs de sacs... En revanche quand on surkiffe la mode, on remballe les gaules, y'a rien à voir, même pas l'ombre d'un cheveu long à l'horizon... Pas l'ombre d'une robe rose flashy comme il faut qu'on ait cet hiver sinon on ressemble à une nunuche qui comprend pas bien ce que le ELLE a dit... L'école militaire c'est bien mais guère inspirant... Même que j'y ai mis des joggings. Même que des fois j'avais des bottes de pluie marron Aigle... Ouf heureusement que la Kate elle en a fait une petite réhabilitation fashion parce que sinon j'étais pas arrivée.

- Bonne nouvelle sinon... Twin Peaks sort enfin en DVD... Aucun rapport c'est vrai, mais ça fait juste 8 ans que j'attends ça alors j'ai le droit de faire pipi dans ma culotte (à la charmante personne qui m'a demandé si c'était vrai pour ce truc de pipi, je voudrai juste répondre "Ben évidemment, une chic fille a la classe ou ne l'a pas, et moi je l'ai encore plus que ça!)

-Bonne nouvelle bis: J'ai trouvé du chew-gum en tube Léo... Maintenant il s'appelle Tube Gum (ouais ils ont payé des gens pour trouver ce nom ô combien original pour du chew-gum en tube)... C'est la madeleine de Proust de ma génération le Léo alors autant dire que ça fait bien plaisir de buller comme quand on avait 5 ans... Enormes bulles et même pas de colleries (si ça existe comme mot!) au visage (trop la honte sinon!)

-Je veux un chapeau Stetson parce que c'est trop la classe... Un peu cher pour un truc que je risque de pas assumer pour de vrai avec les gens qui me regardent de leurs yeux ronds!

- Ca fait 4 ans que je veux mettre des gants en dentelle pour faire ma Pompadour rock n'roll et j'ose qu'aux mariages... Mais cette année je me lance!! C'est joli ou c'est un peu trop "j'me la crâne"?



-J'ai passé 3 semaines sans mon poto le suédois et je dois dire que j'ai survécu... Mais je parle bien de survie et en aucun cas de vie... la vie sans H&M c'est bien mais pas top top!!! Donc j'ai un peu fait mon pélerinage en revenant (oui je sais j'aurais pu utiliser ce précieux temps à poster, mais en fait non... L'arnaqueuse, laisse tomber!) J'ai acheté t-shirts en veux-tu en voilà, boucles d'oreilles (ça m'en fait 323 maintenant...) et j'ai failli prendre cette jolie robe et pis j'ai changé d'avis... Je ne supporte plus ni couleur, ni froufrou... Je ne comprends pas ce qu'il se passe... Ah ben si, je me transforme petit à petit en ma mère, la casual qui met que des jean's...



- Ah oui j'ai fait une sacrée pub pour American Vintage il y a quelques temps... je persiste, leurs t-shirts sont top, en revanche il ne faut pas les mettre au sèche-linge. Équation American Vintage: tâche= lavage+séchage= trou. Trop la classe!!!!

-J'ai eu mon quart d'heure de gloire modesque il y a 15 jours... Mon sac à main depuis 2 mois c'est le sac de sport Billy de chez American Apparel en violet. Et qu'est ce que je vois dans le Elle d'il y a 2 semaines... Ouais je sais que vous savez! Le même, bon ok ça fait 3 mois qu'on en parle partout, laissez-moi y croire quand même. Je suis une tendancieuse (celle qui lance les modes) dans mon monde et j'adore ça!!!

- Je vous fais plein des bisous....

-Il est pas trop génial ce post! Ouais je sais...

- ah oui et il y a eu un drame aussi... J'ai cassé mes Ugg, il y a un trou au bout... je suis au bord de la dépression... Je vais aller pleurer un bon coup et vais essayer de remonter la pente, mais c'est pas gagné!!! Allez hop, tout le monde en deuil!!!

-Je crois qu'en rentrant je vais dépoussiérer ce blog jaunâtre qui ne me plait plus vraiment... Reteasing de folie pour que ça redécoiffe du cocotier... Quand j'ai une blague, ce qui est bien, c'est que je l'utilise tous le temps, sinon je fais des crises d'angoisse... J'arrête si c'est pénible hein!!!!

-Ah oui et le bébé avec la tête dans la valise sur ma bannière, et ben c'est moi... Comme quoi la part d'inné dans la mode est assez importante!!! Voilà, cette fois j'arrête parce que je pourrais continuer comme ça longtemps si je m'écoutais...

T'AS PAS L'HEURE?...

... Ben non, jamais! Depuis l'homicide fashion de la Swatch, je ne porte plus de montre. Jamais!
Vous avez bien fait d'attendre 3 semaines pour me lire, parce qu'une révélation comme celle-ci, ça vaut quand même son pesant d'or, hein? Ne me remerciez pas, je savais que je devais revenir en force alors je donne tout. J'm'en tape.
Donc je reviens au sujet... Depuis que j'ai 14 ans, je suis complètement en dehors du temps! C'est certainement la raison pour laquelle j'ai finalement encore 14 ans... Dans mon monde, le temps ne s'écoule pas vraiment. Pas de "Dieu sinistre, effrayant, impassible" dans mon armoire. Bon j'exagère avec ce truc avec le temps, les choses sont nettement plus terre à terre que ça parce que, et là j'insiste, pour rien au monde je ne voudrais retourner au temps de mes 14 ans... Si on qualifie cet âge d'ingrat, c'est pas pour des prunettes (petites soeurs niaiseuses des prunes). On est pas au top quand on a 14 ans.
Bref... Arrête avec toutes ces digressions Marie, arrête!!! Donc, la montre est un accessoire qui, si j'y réfléchis bien, a une certaine utilité. Sauf que moi, mes poignets ressemblent à s'y méprendre à ceux de ma cousine Lulu qui a 3 ans. Ils font 6 cms de diamètre... Ouais! C'est donc pas gagné pour que la montre tienne. Et je ne veux pas entendre parler de Flick Flack, les montres pour les moins de 12 ans, ça serait trop la honte, faut pas déconner. Comme je ne rêve que d'une Cartier bien virile, je remballe bien mes gaules... Au moins jusqu'à ce que la greffe de poignets plus gros se soit popularisée... Comme je suis une sale angoissée hypocondriaque, loin de moi l'idée d'être un cobaye.
J'entends ci et là ( elle est vraiment rigolotte cette expression...) "Mais, t'as qu'à mettre des montres de filles, fines et gracieuses...". Sauf que "fine et gracieuse" ça peut vite virer nunuche... J'abandonne cette idée, je me sentirais déguisée. Finalement, j'ai pris le parti de regarder l'heure sur mon portable... Et ça tombe plutôt pas mal parce que quand je vois le prix des Cartier, je me dis qu'à moins de me la mettre en diadème pour faire ma princesse très préoccupée par les affaires du royaume du temps, je ne vois pas comment justifier le potentiel prêt auprès de mon banquier... Ah ben non, je peux pas, ma tête rentre pas dans la taille M de chez H&M alors la montre... Bon ben en collier alors... Mouais je risque d'être bien ridicule... Ceci dit, si la mode ne rendait jamais ridicule, ça se saurait... Il suffit de demander aux copains pour comprendre qu'une montre en collier, c'est pas le pire du pire...

Je suis rentrée depuis 15 minutes... Je n'ai pas eu internet... Ca m'a manqué! Je vous fais des bisous. Et cette histoire de micro-climat dans le Morbihan, c'est du myto!!!! Il a fait que pleuvoir...
 

Une Chic Fille © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger