LE CARIBOU...

L'année 2007 a été celle de la chaussette. 2008 de la saucisse... C'est normal si c'était pourri, la faute à la conjoncture céleste...

J'ai cherché une rime pourrie pour 2009 et rien ne m'est venu... Sauf l'année du sang neuf.
Alors qu'est ce que ça veut dire??
Ben c'est cette année que ça va s'arrêter d'être un peu chiant, un peu tiède, un peu hésitant.

Et hop là...
Ouais c'est le post de l'onomatopée...




Je me la tchav' pour quelques jours, avec de la dinde, et des cadeaux... Enfin des cadeaux quand t'as arrêté de croire au Père Noël, c'est marrant comme ça vire chiant et que ta famille arrête de faire des efforts pour te surprendre... C'est l'ère des présents en forme de casseroles et autres trucs bien pourris que t'utilisent jamais, surtout par rébellion contre des pratiques que tu ne valideras pas... Faut pas déconner, déjà qu'il faut faire semblant que tu kiffes Téfal le matin du 25, tu vas pas en plus être content une fois que t'es toute seule avec le téflon...
Remarque je fais pas semblant de kiffer moi, je fais la gueule direct, comme ça je pose l'ambiance... j'suis pas le bureau de l'ONU... Et certes, je me conduis comme si j'avais 15 ans... Ça fait plaisir à quelle fille les cadeaux de ménagère maintenant qu'on est plus en 1952? Ah vous voyez que je ne fais pas ma chichiteuse...

Joyeux Noël les bombes atomiques... Et comme j'adore vivre ma vie par procuration, j'espère que que vous serez sur-gâtées...
J'ai pété le maquillage des yeux à paillettes, c'est de saison, ça fait un peu Ursulla Andres, sans le maillot de bain blanc, ça caille, et sans les seins en obus, ça, ça n'a rien à voir avec le temps... Ni l'âge d'ailleurs, pas comme les casseroles... Sa mère... Il part bien ce Noël...

Commentaires

cococerise a dit…
Premier commentaire ici, j'en profite pour te souhaiter de bonne fêtes! J'aime beaucoup te lire, et je dois avouer que tu as touché mon petit coeur avec ton post à cheveux, rapport au fait que moi aussi j'en ai plein , qu'ils sont loin d'être lisses et soyeux et que je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit.
(Et sinon en vrai je ne fais pas toujours des phrases aussi longues!)
Melle. Marion a dit…
joyeux Noel beautée !
Que celui-ci ne soit que douceur, rire, amour, beauté et tout et tout (ce qui veut dire pas de poele tefal cette année)!

Et si c'est le cas, le pere Noel il serait un peu bete (ou pas drole...). mais dans les deux cas, je m'en irai lui péter les tibias! (ouai, je connais pas la treve de noel haha)
gui a dit…
Hehehehehee!!! Joyeeeeeeeux Noeeeeeeeeellllll!!! Le make up a refaire la nuit du 31 tres sexy flexy
Marie a dit…
Cococerise: bonnes fêtes à toi aussi.
j'ai le sentiment que la blogosphère est une sorte de QG des cheveux bouclés, plus que dans la vraie vie en tous cas...
Sinon tu sais j'aime bien les phrases très, mais alors très longues. Autant te dire que là, j'en suis ravie.

Melle. Marion: Mouais je l'espère...
Ah toi aussi tu pètes les tibias. C'est un peu ma spécialité, avec les genoux aussi. Pas de trêve t'as raison, c'est un mode de merde tout le monde se déteste.

Gui: ah ouais tu trouves aussi. Bon j'ai fait ça en 2 minutes, c'est une bricole de make up... Non je déconne j'ai mis deux heures...
Bonnes fêtes à toi!!!
Anonyme a dit…
Carrément on sfait pas de cadeaux pourraves et qu'en plus y'a les soldes 15 jours après!!!euh j'veux bien du fric moi pour Noyel comme ça je suis sure que ça me fera plaisir!!!Je le dis entre nous,là parce que bon, ça se fait pas de choisir!(si?;-)
Après tout les marmots ils choisissent bien eux,moi je vais écrire à mes proches pour leur faire une liste tiens!(j'ai 15 ans moi aussi)LOOOOOOOOL
Bon trève de présenterie (euh un jeu de mot bidon pour les fetes ça m'a manqué)(les présents, les cadeaux quoi,oué jle dis au cas ou)

Ma belle,je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et pi aussi à toutes les lectrices de ton blog!!!
Gros gros bisous!!!
Anonyme a dit…
ça fait maintenant un bon moment que je lis ton blog tout les jours et je n'ai pas pus résister à laisser un commentaire cette fois à cet article si mignon (sauf la partie sur les casseroles mais je compatis très sérieusement pour ça ! ). Tout ça pour te souhaiter de très bonnes fêtes à toi aussi, en espérant que les cadeaux de cette année vaillent le coup...
Sur ce, joyeux noël ! (ça fait cliché un peu cliché comme phrase quand même) et merci pour l'idée des faux cils!
Anonyme a dit…
Rectification : 2008 c'était l'année de la frite (ça fait plaisir de découvrir une autre adepte de la rime pourrie)

Joyeuses fêtes!
Anonyme a dit…
Joyeux Noel à toi aussi petit élan !
2009 sera l'année du boeuf à l'oeuf..ou pas :B
Anonyme a dit…
j'ai eu une cocotte minute une fois...j'ai pleuré.
alors je compatis.

passe de très bonnes fêtes ♥♥♥
Anonyme a dit…
comment dire, et ben tout simplement tu me fais rire! c'est mon premier post alors que je te suis depuis un moment, la magie de noel peut etre....Bonnes fetes à toi!!
Anonyme a dit…
l élan...ah bon et pourquoi pas un ours blanc...hein Mary( faut prononcer à l'americaine...)que cache donc ses bois?)Analysons, analysons!!!! En tout cas j ai bien rit en te lisant , mais tout est tellement vraie alors soyons courageux, jetons les merdes que nous recevons. Marie a notre possible rencontre je t offrirais un beau dauphin bleu, cela mettra une touche de couleur ds ton entrée...j adore les ptits points...t'embrasse et te souhaite que du bonheur i za
Anonyme a dit…
Oh !! j'avais acheté les mêmes bois de rênes pour mon labrador !! Il les a bouffés...
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup ton blog ,que je viens de decouvrir ,tu ecris tres bien ,c'est sarcastique ,mais ça me plait bien ,continue ! bises (d'ailleurs ,le make up et tres beau et j'ai un faible pour tes cheveux !!

Articles les plus consultés