LES CLÉMENTINES...

Retrouver des images de soi, ou de ceux que l'on aime, à peine plus haut que 4 clémentines, c'est toujours joyeux...
C'est gai parce que ça ne pose pas encore vraiment. Ça ne se la joue pas encore top-model. Kate Moss et ses copines ne font pas encore parties des modèles de photogénie de notre inconscient...
Pas de moue boudeuse, pas de regard par le bas, pas de mèche savamment placée... Pas de tout ça...






Rien que nous. Rien que la lumière pure de nous. Comme j'en fais des pataquès...
En même temps, le too much est définitivement la marque de fabrique de mon double blogguesque, désolée pour les amoureuses du sobre et de la retenue...

Et le plus fou, c'est finalement de voir à quel point les looks, ça évoluent pas tant que ça...



Qu'on est pas à l'abri d'être un vintage de soi-même. Avec de la fourrure plus pétrolée que naturelle. Avec des tutus, comme aujourd'hui par exemple... Avant c'était un rideau voile posé nonchalamment sur les jambes, aujourd'hui c'est H&M...
De la grande chaussette... Du la rayures et là on est bon je crois.





Quand t'es petit tu te déguises... Tous les jours c'est carnaval, tu sais que tu veux juste ressembler à Wonder-woman ou à Gigi. Que ça n'a rien de très sérieux. Jusqu'au jour où eux, les grands, ils appellent ça la "fashion", la mode, et que toi tu veux faire comme eux...

Commentaires

Anonyme a dit…
rhooo trop choupinette!!
Marie a dit…
Minisushi: rhooo, c'est vrai hein!!!
Joe la bouclette qu'on m'appelait...
Anonyme a dit…
j'aime bcp tes polaroids :))
chouette blog je repasserais ;)

Bouchra
boubouteatime
Anonyme a dit…
toujours aussi belle et mimi moi je dis !!! Boucle d'or !!!
Anonyme a dit…
toute chou la minette!
c'est vrai qu'ils sont beaux tes polaroids.
Bisous!
Anonyme a dit…
c'est vrais que les photos de la petite enfance sont les meilleures et les seules qui valent vraiment quelque chose on est,c'est tout.

Notre personalité se révèle vraiment,moi sur mes photos d'enfance j'étais toujours entrain de faire le zouave :) ceci explique donc bien des choses enfin c'est bien quand je revois ça , ça me rassure sur les choses étrange que je fais par moment ^^

Et pour ma mode c'est très vrais également.
Marie a dit…
Boubou: Merci :-))))
repasse quand tu veux, je viens de passer chez toi... C'est ça les découvertes ;-)

Jennifer: Merci ma belle... Moins d'or que maintenant les boucles... Question de coloration sûrement!!!

Alexia: Merci... Est-ce que "choute" serait un féminin possible de "chou"??? Certes ça n'existe pas mais...

Anonyme: Oui c'est fou de voir à quel point c'est vrai...
Il existe des vidéos de moi petite. Et de moi plus grande aussi. J'aime voir que mon rire est le même qu'à 3 ans parfois. Pas toujours mais parfois la tête bascule en arrière et je manque de m'étouffer, comme en maternelle... et je kiffe voir que finalement il y a des choses, des attitudes, des looks, des envies qui ont toujours été nous...
Bonne journée à toi
Melle. Marion a dit…
Hann t'étais déjà une beauté quand t'étais petite dis donc !!

Sinon je suis toujours jalouse de tes polas hihi!
Anonyme a dit…
Bon c'est loin d'être le seul..mais alors putain j'adore ce post! (et oui le putain était nécessaire!!!)
MC
Marie a dit…
Melle Marion: Ouais les polas, c'est définitivement mon truc, je vais rien lâcher...
Merci gorgeous!!!

MC: Ah ouais??? Ah ben c'est bien cette histoire...

Articles les plus consultés