TAC TAC...

Ayé...
Noël c'était un peu tout pourri... Mais rigolo quand même, tout n'est que point de vue.
Je vais acheter des magazines un peu étrangers, beaucoup anglais pour remonter mon moral post-christmas. Je feins la dépression pour acheter, pas bête hein?
Je vais chercher des gants en dentelle ou en cuir ou en soie ou les 3... Ah ben non, c'est pas possible, le monde de la fashion cloisonne définitivement trop les choses.
Réfléchir à comment porter les vêtements que j'ai bébar à ma mère... Du trop gigantesque, mais c'est pas de ma faute je préfère quand ça baille...
Et pis je reviens...
Hé, c'est comme si mon blog recommençait à me manquer quand je m'en éloignais... Cool la fraîcheur revient...

La bise enneigée mais pas trop, la météo c'est vraiment plus ce que c'était.




TIC TIC... ( L'autre écureuil faisait la gueule il a bien fallu que je le cite à son tour...)

PS: J'ai pas eu de perfecto en daim dégoulinant made by Haider Ackermann, si y en a qui se demandait... Ah ben non, je crois tellement que ceux que j'aime et qui m'aiment vont deviner que je ne laisse aucune trace de mes vraies envies...
Et après je me plains des casseroles...

Commentaires

Melle. Marion a dit…
Elle biche drolement des yeux dis donc !!!
Sinon j'ai le nylon...tu le veux pour tes lectures anglaises? hihi
La bise beautée!
Anonyme a dit…
si ça t'interesse moi j'ai des gants en dentelle (enfin c du H&M hein ...) que je ne mets pas ...ils sont noirs ...
Anonyme a dit…
Il y a tout un article sur les UGG dans Elle !!!
Marie a dit…
Melle Marion: t'as vu elle se la crâne de l'eye liner hein??
trop tard, j'ai acheté le Nylon... mais drôlement gentil quand même...

Irène: Merci c'est adorable, mais j'en ai aussi... De communion je crois. Enfin un peu gothique quand même...

Princesse Audrey: Oui j'ai vu... j'ai kiffé, t'imagines bien...

Articles les plus consultés