UNE LICHETTE....

Oui je sais j'ai fait mon allumeuse...
J'ai fait genre je pose mes valises, je déballe mes pulls et j'arrive. Sauf que, comme je n'ai aucune personnalité, je suis tombée malade, comme tout le monde et, me suis gavée de Cold Case et de gâteaux Savane.

Autant dire que je n'ai pris aucune photo de ma gonelle (i.e "figure" en langue ardennaise glamour et susurrante) parce que soit, je ne suis pas top model, mais c'est pas une raison pour me montrer pochée, gonflée, enrhumée... Entre autres évidemment.

Je tricote comme une psychopathe, en reluquant Lily et ses affaires classées de temps à autres... Pour ceux qui se demandaient si ma vie était mystérieuse et intense, je pense avoir donné une vraie réponse.

J'ai fait 2 cols comme les fameux en tricot. Le premier, laine de mauvaise qualité, conclusion, beaucoup trop lâche, tant pis ça peut se transformer au choix en jupe ou en robe très courte... Moi, le "court" ça ne me fait vraiment pas peur, comme je suis toujours à moitié cul nu...



Le deuxième, blanc cassé, vraiment joli plus serré, mais il manque une petite pelote pour qu'il soit parfait...

Alors comme j'en voulais un plus en alpaga qu'en acrylique qui certes ne pique pas mais est moche, je suis allée chercher des pelotes plus "luxe". Et bien c'est plutôt pas mal parti...

Le rhume rend vieille, j'ai des préoccupations de vieille, je bois du thé toute la journée avec mes lunettes d'hypermétrope sur le bout du nez...
J'aime bien je crois...

Ouais je porte toujours un petit blouson en jean's quand je suis malade, ça me réchauffe l'épaule... Ah ben tiens, il y a peut-être un lien entre le fait que je sois malde et le fait que je sois toujours moitié cou et cul nus... Je vais y réfléchir.

Commentaires

Anonyme a dit…
mais moi j'aime beaucoup le petit blouson en jean !!! et l'echarpe est bien jolie !
Anonyme a dit…
Ooooh il a l'air tout joliiii ton tour de cou!! :)

J'devrais ptêt m'y remettre moi, au tricot... j'ai tjs un début d'écharpe ds une boite ... mmmh...

:)
Anonyme a dit…
rhooo! mais meme malade t'es une déesse, tu le sais? ben je te le dis!
bon ben soigne toi bien je vois qu'on aura toutes eu le meme post-noël!
Anonyme a dit…
oh! j'adore !
tu veux pas nous expliquer le point a l'envers, le point a l'endroit et comment tu fais un tour de cou et pas une écharpe...
bah quoi?!

Bon retablissement.
Biz
Unknown a dit…
Aurais-tu des origines ardennaises ?? : )
Anonyme a dit…
Toujours aussi drole notre Marie!
Il est beau ton tour de cou,et la couleur est parfaite!!!
Sur ce ,couvre toi bien hein, et soigne toi bien aussi.
Bisous!!
Marie a dit…
Lou: Ah tu vois. Petit blouson H&M et tour de cou made by me. Grand dieu, je créé...

Lalou: Oui il le faut. Y'en a qui disent que c'est le nouveau yoga, et je dois avouer que ça fait grand m-bien à ma tendance névrotique.

Minisushi: Ah oui?? Je ne vois pas ce que je peux avoir de divin le nez comme une patate... Mais je prends le compliment, t'imagines bien que je kiffe sa mère...
Oui j'ai vu que toi aussi la maladie s'est immiscée la fourbe.
Prends soin de toi aussi.

Anonyme: Tu me donnes une idée tu sais, pourquoi pas des vidéos tiens.
Comme ça bim, nouvelle rubrique création, j'aime bien cette idée je crois.

Zoé Macaron: Non pas du tout... Je ne suis pas de très loin non plus, mais j'ai des amis à moi, de là-bas. Pourquoi toi oui??

Alexia: Merci beauté. C'est bien parce que là je me sentais pas à mon max d'humour, si ça t'a faire rire, c'est cool.
Bisous à toi aussi, bonne journée
Melle. Marion a dit…
J'ai eu peur quand même! J'ai cru au début, que ca y est, t'allais arreter de te trimballer à moitié cul nul (même l'hiver). On allait se sentir presque seule, moi et mes tee shirts de looseuse.
Mais en fait tu rajoutes juste un tour de cou (très joli d'ailleurs). C'est pas comme un pull. Me voila toute rassurée hihi!!
Anonyme a dit…
A préoccupations de vieille,comm' de vieille:si tu veux une belle laine épaisse un peu luxe (cachemire,tout çaaaa...),il y a la "Como" de Debbie Bliss,trouvable sur ce fabuleux site au nom on ne peut plus explicite: http://www.leslaines.com/
Je retourne à mes propres occupations de vieille myope-à-lunettes-buveuse-de-thé-qu'a-même-pu-de-goût-tellement-je-suis-sinusiteuse...
Marie a dit…
Melle Marion: Tu rigoles ou quoi, moi c'est cul nu forever. C'est même un hobby... je ne te laisserai jamais tomber, nous traverserons vents et marées les cuisses et le tarp à l'air. Juré craché...

Elise: Ah ben c'est bien ça...
Je dois dire que je me galérais bien à trouver des sites vraiment bien. Je suis allée sur le site de Wool and the Gang, bien tentée par leur sublime laine. Bon 19 euros la pelotes, j'ai révisé mon jugement? je ne veux pas une pelote, mais genre 5, et une fois le calcul fait, je me suis dit que le secours populaire allait encore devoir m'attendre.
Bon je retourne pareil, à ma vie trépidante de vieille...

Articles les plus consultés