DU MAKE UP... ET QUELQUES SOUHAITS QUI DÉCHIRENT SA MÈRE...


Hé ben bonne année. Ça le fait je crois...
Un truc où on souhaite plein de bonnes choses aux gens, ce que je fais là maintenant à cet instant précis, mais comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je me le souhaite déjà à moi.
Ben quoi, je ne suis qu'une témoin de Jéhovah débutante, toute petite...

Venons-en au cœur qui bat du sujet.

J'ai vachement réfléchi, me disant qu'il fallait pas déconner avec ça.
Non parce que c'est vrai, il existe des choses pour lesquelles il faut savoir se battre, sacrifier, batailler, oser, pas tricher quoi...
Ici, c'est un blog de mode. À la base hein, parce qu'après je ne suis que moyennement responsable des tergiversions de mon intérieur, j'fais pas exprès, c'est mon double diabolique qui décide de prendre les commandes de mon clavier pour raconter sa life et s'emballer pour un oui ou pour un non.

En vrai, en plus des coupes de jean's et des longueurs de jupes, j'ai un autre hobbie où je suis trop bonnasse du conseil, et autant le dire tout de suite, c'est pas la cuisine.

Alors, j'ai déjà publié 2 ou 3 trucs sur la question, mais j'ai envie d'en dire plus.
J'suis trop une guedin, peur de rien. Mazette je fais des rimes...

Résumons donc le contenu de la Chicky chic:

1) De la mode...
2) De l'ego trip, sinon j'aurais pas de blog... Oui du narcissisme c'est ça, mais je préfère "euphémiser" le bordel avec de l'anglais.
3) Des réflexions. Ou des embryons de.
4) Pas de bons plans mode. Je suis fin nulle pour ça, au cas où les autres l'auraient pas vu.
5) Des photos (rapport à l'ego trip...) mais pas trop je suis une patate pour prendre des photos, j'ai donc pris la décision de déléguer.
6) Et du make-up. Bon là, je comprends que vous vous dites quel est l'intérêt, y en a plein qui le font? Oui sauf que moi, j'ai une sacré particularité, mon hypocondrie.
Oui comme ça hypocondrie et maquillage, on voit pas le rapport.
Sauf que je ne me mets pas n'importe quoi sur la figure, et je suis en permanence (comme j'ai pas de vie sociale) à la recherche du soin et du maquillage parfait. Alors l'hypocondrie, elle me met des bâtons dans les roues et je cherche, la bave aux lèvres, ce qui fera une nette différence sans me donner de maladie pourrie.

Ah tout de suite ça la ramène moins, hein?
Pourquoi pas, après tout, parler de mes tests d'huiles diverses et variées, des poudres d'argiles colorées et efficaces, des huiles essentielles et des trop beaux fards qui maquillent l'air de rien, sans trace? Pas de réponse... Et comme qui ne dit mot consent, je prends ça comme un feu vert.

Beauty & Hypocondrie... Trop méga super vendeur comme concept!!!! C'est pour ça que je l'écris en gras...
Je commence demain à être trop bonasse du conseil... Et je ne parlerai pas que de cheveux, les raides, fins, bruns, crépus, en brosse, vous êtes les bienvenus...

Commentaires

Mademoiselle C. a dit…
Ca veut donc dire que tu ouvres un corner beaute.
CHOUETTE !
Je suis toute ouie :)
Marie a dit…
Mademoiselle c: Ça veut exactement dire ça... Mon dieu, je crois que je ne suis pas suffisamment claire...
Note pour plus tard: apprendre à éclaircir le propos...
Anonyme a dit…
Ouhaouuuuuuu Géniallllllll Superrrrrrrr j'adoreeeeee le maquillage les conseils je kiffffee !! Bon j'arrette avec les lettres qui n'en finissent pas mais attention à tes conseils car je vais acheter tout ce que tu vas conseiller !!!!
AU PAYS DE CANDY a dit…
cool!! je dois avouer que j'ai eu ma phase hyponcondrie, mais ca va beaucoup mieux!! bonne année!
Anonyme a dit…
cool! ça m'a l'air pas mal du tout tout ça!!
Marie a dit…
Jennifer: Arrête avec tes conneries, qu'est ce que je vais me dire, que je suis influente...

Au pays de Candy: Ah ben c'est bien. trop d'hypocondrie tue l'hypocondrie...
Bonne année à toi aussi.

Nathi: Je suis contente que ça te plaise. Bon attends j'ai rien fait encore, ça risque d'être pourri...

Articles les plus consultés