LES TAGS C'EST BIEN... ET ÇA PERMET SURTOUT D'ÊTRE INSPIRÉE POUR LES TITRES DES POSTS, CE QUI N'EST, FINALEMENT PAS NÉGLIGEABLE...

J'ai été taguée par Coline et même si je ne suis pas fan de ce type de questionnaire, je m'exécute (ce qui a failli être le titre. "Je m'exécute", c'est bien non??? Je vous fais part du processus créatif de la chic fille, c'est trop classe hein?? Un peu comme les couvertures qu'on a failli avoir dans Charlie Hebdo... Je m'arrête là, c'est bon? Je suis suffisamment allée au bout du concept!!!) parce que:

1) ça fait un post du dimanche ce qui est rare...
2) J'adore Coline. Et par principe, ben voilà, je ne suis pas objective, je deviens faible et finalement versatile.
Donc tous ces mots pour arriver à "j'aime pas les tags, sauf quand c'est Coline qui demande"... C'est bon, je m'en suis bien tirée de la simplification là???



Alors principe...
Une fois taguée (bon ça c'est fait...),
1) Postez une photo de là où vous écrivez...
Certes, mais ça va me forcer à poster encore une photo à la qualité pourrave tout droit sortie de mon Photobooth... Après faut pas se plaindre si on m'oblige...
Ah ben non tiens, je vais plutôt poster la photo de ce que je vois quand j'écris... Oui c'est bien ça, en plus ça fera genre je ne suis pas que centrée sur moi... Sûre qu'ils vont y croire... Gniangniangnian (qui est le bruit que font les méchants avec leur bouche dans James Bond...), je les ai bien eu avec ce truc d'humilité...


En vrai c'est mon salon, ce que j'ai dans mon dos... Toujours... Ou de face... Ça dépend dans quel sens je mets mes yeux:

-Les photos de l'enfance nécessaires, inspirantes et douces...
- Les poupées russes que j'ai dans toutes mes maisons depuis 20 ans, peut-être 25.
- Michael... Forever... Surtout Thriller mais pas que... Et pis à 4 ans un clip pareil ça traumatise alors, je me balade avec comme un moyen de dire fuck à ma peur et de me prouver que je deviens grande et presque plus peureuse jour après jour.
- Bob... Ouais je sais , mes potes se moquent... je n'y peux rien, c'est comme ça. Et non, je ne chercherai même pas à me justifier.
- Kelis... Mais plutôt les albums d'avant. Et puis Nas, les Neptunes avant leur petite tendance pouffiasse!! Que j'adore hein. J'adore la pouffiasserie bling-bling!
- Muhammad Ali. Depuis que je suis petite je le vénère... Voilà, je n'ai aucune explication à ça. Mon rapport au sport sûrement, mais pas que puisque je ne suis une boxeuse de rien!

Et puis il y a des questions aussi...

1) Quelle est la dernière chose que vous avez lu ou lisez actuellement ?

Le dernier Jalouse... Ouais ça fait genre la mode, ceci dit c'est mon favori alors...

2)Faites vous souvent la sieste ?
Graaaave... je ne crois qu'au sommeil... Bon je dors déjà 9 heures par nuit au pire, 11 au mieux... après ça fait trop gourmande de la sieste!

3) Dernier calin ?

... Ben ça regarde qui ça??? Moi voilà!!!
Comme je me la joue pudique et mystérieuse hein!!!

4)Une addiction ?
Oh non moi je suis une vraie nana libre, addictive de rien, juste free like the river...
Bon ok, la pire c'est mon ordi, j'y passe une bonne partie de ma vie... Je me demande parfois si je ne suis pas une no-life!!!
Guitar Hero, Le fondant au chocolat Picard, les hoodies AA, les culottes petit bateau,
les t-shirts blancs défoncés... Que des trucs vitaux quoi!!!

5) Que portez-vous ?
Je suis en pyjama.
Un pantalon en velours ras beige très 70's AA.
Un hoodies (je ne m'arrête plus avec ce mot) gris moucheté AA... Et non je n'ai pas d'actions chez Dov.
Des UGG, ça fait chaud au pied...
Et pis des boucles d'oreilles... Des créoles énormes, pour que quand je me regarde dans le miroir, je vois plus le faux-or qui brille à mes oreilles, plutôt que mes yeux fatigués...

6) Pour le diner ?

J'sais pas... En tous cas du Coca!

7)Qu’écoutez-vous maintenant ?
Kid Cudi...




8) Si vous aviez un super pouvoir, lequel serait t-il ?

Figer le temps... Pour regarder les gens de plus près... Et pis bébar plein de sapes dans les magasins sans être une voleuse...

9) Votre temps favori et pourquoi ?
N'importe... Je ne suis pas contrariante. J'aime la pluie, le soleil qui cogne, les feuilles qui tombent, la neige qui virevolte, j'aime tout... Sauf, l'apocalypse. Je trouve que ça pue dans ses fesses l'apocalypse!!!

10) Dernier achat ?

Le Jalouse hier. Et le Elle... Et un allongé place Stan'!

11) A quelle heure vous levez-vous ?

C'est variable... Plutôt tard si rien ne m'oblige...

12) Quel est l’objectif plus difficile à l’heure actuelle ?
Rien... Si je suis rigoureuse, travailleuse et sûre de moi, rien...
Le truc c'est que c'est pas toujours si évident... Mais comme le "non" je l'ai déjà dans la poche pour tout, je m'époumone à tirer un oui de partout et de tout le monde!!

13) Dites quelque chose à propose de la personne qui vous a taggué :
J'te kiffe!!!! Truc de malade... Quoi pré-pubère mon langage???

14) Si vous pouviez avoir une maison entièrement payée, entièrement meublée, où voudriez-vous qu’elle soit ?

Qu'importe mais au bord de l'océan, sur une plage quasi-déserte...

15) Destination vacances préférée?

Rimini... Italie forever to the end of the night. J'y suis beaucoup allée enfant. J'y retourne bientôt.
L'Italie c'est chez moi. Chez ma famille...

16) La paire de chaussures dont vous ne vous sépareriez pas même si votre placard était rempli ?

Mes UGG. Même les moches et ça n'est une surprise pour personne...
Et mes Stan Smith...
Que de l'efficace quoi!!

17) Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre ?

Du salami... Ah non merde, j'aime pas le salami...
Du Coca...
Oh ben j'allais pas parler de la paix dans le monde quand même...

18) L’heure du coucher ?
Trop trad. 3 heures. 4 heures. Allez moyenne 2 heures et demi.

19) Si vous pouviez vous réveiller n’importe où, demain matin, où serait-ce ?

NY... Avec mes Nike près du lit, prêtes à être chaussées pour aller basketter à Brooklyn...
Marie aka le cliché...

Il faut que je taggue des filles... Pfff ben je sais pas moi... J'peux taguer personne, non???
Non.
Celui qui veut.
En vrai je suis nulle pour ce genre de demande. Alors qui veut.

Je vais aller changer le pyjama... Oh quoique je peux peut-être le garder toute la journée, le tarp' y sera bien à l'aise...

Commentaires

buzzbuz a dit…
Sympa ton blog! Articles intéressants!
Viens visiter mon blog qui traite sur les plus gros buzz du net du moment.
Pour que ton blog soit visité via mon blog inscris toi en tant qu'"abonné fidèle".
J'en ferai de même en m'inscrivant à ton RSS.
bon fin de week-end.
http://buzzbuz.blogspot.com
Aurore a dit…
Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton blog , qui est très sysmpa.
J'y vais tous les jours maintenant, en attendant un nouvel article.
J'ai adoré celui là ; tes réponses au questionnaires sont tellement sincères et je me suis bien marrée.
J'aime ta facon d'écrire , si naturel...bref je kiffe comme on dit.
Bisous
Melle. Marion a dit…
waaa...comment t'es un vraie dormeuse!!! C'est pour ça que t'as des beaux cheveux jsuis sure ! haha!

Ouais sinon, l'idée des Dunks au pieds du lit, genre t'as juste à sauter dedans, à dévaler la 5ème avenue avec un Frappuchino coffee entre les mains...putain l'idée me plait drôlement!
a dit…
ah les poupées russes!! j'en ai moi-même qui me suivent partout!
tu crois que c'est grave?? ;)
au pays de candy a dit…
BEN mince alors !! une fois je t'ai taggué mais tu n'as pas répondu à mon TAG !! ca veut dire que tu m'aimes pas?? en même temps j'adore coline aussi donc je peux comprendre !! bisous !
Marie a dit…
Buzz: Merci beaucoup. A bientôt.

Aurore: merci c'est adorable!!! et puis une nouvelle lectrice ça fait très plaisir... Alors si tu kiffes je kiffe aussi beauté.

Melle Marion: Je suis une putain de dormeuse... s'en est presque dramatique... Bon t'es à la casa là, c'est quand le concours, ça approche???

Gé: Je pense que c'est le pire vice qui soit les poupées russes, ni plus ni moins...

Candy: Oh je suis désolée, d'abord parce que j'ai oublié cette histoire de tag et surtout parce que tu te méprends... Bien sûr je te kiffe, tu rigoles ou quoi, tu me redonnes même envie de customiser mes sapes...
Alors ma belle Candy il ne faut pas oublier que parfois il m'arrive d'avoir une mémoire de poisson rouge alors tac, je zappe...
La bise.
Marie a dit…
Buzz: Merci beaucoup. A bientôt.

Aurore: merci c'est adorable!!! et puis une nouvelle lectrice ça fait très plaisir... Alors si tu kiffes je kiffe aussi beauté.

Melle Marion: Je suis une putain de dormeuse... s'en est presque dramatique... Bon t'es à la casa là, c'est quand le concours, ça approche???

Gé: Je pense que c'est le pire vice qui soit les poupées russes, ni plus ni moins...

Candy: Oh je suis désolée, d'abord parce que j'ai oublié cette histoire de tag et surtout parce que tu te méprends... Bien sûr je te kiffe, tu rigoles ou quoi, tu me redonnes même envie de customiser mes sapes...
Alors ma belle Candy il ne faut pas oublier que parfois il m'arrive d'avoir une mémoire de poisson rouge alors tac, je zappe...
La bise.
au pays de candy a dit…
OUF alors je suis rassurée, et puis parce que c'est bientôt l'époque des poissons d'avril, j'excuse ta mémoire de poisson rouge !! gros bisous belle chic fille !!
MILF a dit…
Dis donc toi, tu peux pas un peu te faire chier la vie pour taggueuh-taggeuh (Copyright le beulogue, oui je sais je fais de la pub pour les copines et même pas pour mon blog... trop ouf !)

...

taggeuh-taggeuh quoi déjà ?. A ne pas confondre avec taggle (=ta gueule en geek).

...

Donc taggueuh-taggueh les copines, hein ?!. Oui enfin en même temps c'est moyen mon truc les tag... Mais je m'insurge pour les autres !.

Je t'embrasse la choupine !.
Marie a dit…
candy: ... T'avais vraiment cru ça... Non c'est tout sauf moi le snobisme hein!!!
La bise à toi aussi...

MILF: Oui c'est vrai... C'est juste que je en veux pas imposer après ça énerve. Si l'autre répond t'es vexé et pis s'il le fait à contre coeur, c'est nul... Tu vois le bordel quoi!!!
MILF a dit…
oui, oui j'avais bien pigé.

C'est rien que pour te faire des méchancetés ;-p !.

Bises, bises !.

Articles les plus consultés