CELINE ♥ PHOEBE

00260m




" Alors comme ça Phoebe, il paraît qu'avec ton retour, dans la maison Céline, t'as fait un gros coup.
Toutes les filles, comme moi, un peu hystériques, elles sont très contentes de ce que tu nous proposes pour l'hiver 2010... Des choses qui, soit dit en passant, me sont inspirantes à défaut d'être abordables. Je vais devoir faire preuve d'encore un peu de patience!

00180m

Les poches en cuir Phoebe, qu'est-ce que c'est joli! C'est bête comme chou cette idée, mais alors ça a vraiment tapé mon oeil, au point de vouloir tout te pomper. Mettre du vieux cuir, un peu patiné et froissé, sur mes vieux gilets Benetton, me semble être une bonne idée... Grosse pompeuse je te dis!

00130m

Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de porter un très beau manteau. Pas une "merderie" de chez H&M ou Zara, non un vrai manteau luxueux.
Celui-ci est sublime Phoeobe. De toutes façons, les manteaux marine sont mes préférés, alors quand il est comme le tien...

J'ai aussi vu ta pré-collection et, peut-être que je me trompe, mais j'y ai vu un léger esprit sportswear, à la Balenciaga. C'est que ça va sûrement arriver lourdement cette tendance si tu t'y mets à ton tour.

00060m

00070m

... Sauf les chaussures... J'aime pas trop ces mi-tongs mi-talons...

00260m (1)

Et le poncho Phoebe... Comme un truc qu'aurait pu porter Mallory Nox dans Tueurs Nés. Tu sais ce moment où elle danse sur le capot de la vieille voiture en écoutant Sweet Jane vachement bien repris pas les CowBoy Junkies. Cette cape elle me fait penser à ça...

Je t'embrasse Phoebe.
Et surtout  je te remercie. Pour l'intemporel, le classe et cette dose de minimalisme tellement gracieuse.

00330m

Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore cette nouvelle collection!
J'avais fait un portrait de Phoebe (http://carofashionews.wordpress.com/2010/06/27/phoebe-philo-portrait-4/)

BiZ
Caro - bl@ggeuse from Geneva
carofashionews.wordpress.com
Anonyme a dit…
tout, tout, tout pareil!
Amélie a dit…
C'est vrai que le coup des poches en cuir, c'est quand même super bien pensé et surtout très joli!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net
Anonyme a dit…
J'adoooore! voici un super exemple d'une évolution magnifique d'une ancienne marque française!
Eh oui, même si j'achète plein de petits trucs chez Zara, jamais des bottes, un manteau et un sac.
Hé hé, j'ai aussi pensé à un ancien gilet Benetton, un peu tristounet...Demain, je ferai un tour au Marché St Pierre pour trouver un beau morceau de cuir et me faire 2 poches!;)
C'est la rentrée, c'est fini de chômer :), Chic fille, il faut nous écrire, c'est toujours un plaisir, ...
petitS a dit…
j'aime beaucoup son travail,et la photo qui m'inspire le plus c'est la dernière,son portrait!elle est juste parfaite!
Et je rejoins les autres,c'est chouette de te lire à nouveau.
Anonyme Amande a dit…
oh oui, c est joli, stylé et ca change des manteaux camelle de la nouvelle bourgeoise 2010' !!!
Moi aussi je reve d un vrai beau manteau, en + en lorraine ca aurait vraiment son utilite ! Mais cela existe t il pour les filles d un metre 50???
Anonyme a dit…
Yep trop la classe le manteau!!!
Le bleu marine me rappelle trop l'époque de mes 8/9 ans , tu sais l'époque où je portais des jupes plissées bleu marine avec un bon vieux col roulé qui gratte bien sa mère bleu marine et des mocassins encore bleu marine alors oui je l'avoue, je l'avoue pas encore digéré la couleur....
La reine a dit…
as tu reçu mon email ?

bisous

Irène
Anonyme a dit…
http://jeannedamas.blogspot.com
http://marineboutron.blogspot.com
http://thekillingmoonconfused.blogspot.com
http://wolvesandbucks.blogspot.com
http://kenzasmg.blogspot.com

à voir ABSOLUMENT !!! <3
Khaïra a dit…
j'ai trouvé en Algérie un poncho-cape en beige/marron pour cet automne, un truc artisanal, j'aime.
et j'ai pris pratiquement le même à ma fille de 2ans, et à mon neveu de 5mois. c'est en l'écrivant là que je me rends compte que j'aurais l'air sacrément cruche avec les 2 gosses habillés comme moi.
Tu nous manques, reviens vite
Marie a dit…
carofashionews : :-D, je vais aller voir ça alors ;-)

Anonyme: ça veut dire quelque chose ça!

Amélie : Grave et puis c'est pas comme si c'était cher en plus.

Anonyme: le gilet Benetton qu'on a tous, j'adore, le mien est écru.... On s'en fout un peu je crois ;-)
C'est la rentrée, i'm back. i hope!

petitS : Ouais, j'adore cette nana. Même quand elle apparaissait à la fin des shows Chloé, j'adorais...
Merci!

Amande: Je crois que le problème Amande chérie, c'est pas la taille, ça tu peux toujours t'arranger, mais c'est bien l'argent... Je t'embrasse.

Les petits secrets de Lila : Tu portes jamais de marine? Tu déconnes là? Non parce que moi c'est la couleur incontournable, genre le noir j'm'en tape, mais alors le marine...

Irène: :-D oui

Khaïra: Oui cruche c'est un peu ça... Ou corporate, ça dépend. Je t'embrasse. Merci ♥
Anonyme a dit…
I know i know : c'est d'la faute à Môman tout çà :(

Articles les plus consultés