IMG_0520





Je vous prie de m'excuser de peu poster ces derniers temps...
Fatiguée, je reviens tout de même le plus vite possible...
Et puis, la tête un peu vide, je me dis que le silence est meilleur que le débitage de conneries qui n'ont ni queue ni tête mais auquel je suis habituée.

J'espère que vous allez bien.

Faites gaffe au grand méchant loup, il peut se cacher n'importe où ce saligaud!

(PS: Priez le seigneur pour que je n'ai perdu ni le sens de l'humour ni le goût aux questionnements, j'ai comme un doute...)

Je vous embrasse...

Commentaires

Anonyme a dit…
bonsoir mademoiselle'

J'ai decouvert ton blog il y a peu de temps (je ne suis pas une grande liseuse de blog en fait)
..;Et du coup j'ai dévoré tes posts et remonté le fil du temps a ta rencontre....
Je peux t'assurer que tu as un reel sens de l'humour, je me suis bien poilée!!!
ton blog est plus qu'un blog de modeuse, la preuve j'y suis revenu!
Anonyme a dit…
bonsoir mademoiselle'

J'ai decouvert ton blog il y a peu de temps (je ne suis pas une grande liseuse de blog en fait)
..;Et du coup j'ai dévoré tes posts et remonté le fil du temps a ta rencontre....
Je peux t'assurer que tu as un reel sens de l'humour, je me suis bien poilée!!!
ton blog est plus qu'un blog de modeuse, la preuve j'y suis revenu!
Anonyme a dit…
bonsoir mademoiselle'

J'ai decouvert ton blog il y a peu de temps (je ne suis pas une grande liseuse de blog en fait)
..;Et du coup j'ai dévoré tes posts et remonté le fil du temps a ta rencontre....
Je peux t'assurer que tu as un reel sens de l'humour, je me suis bien poilée!!!
ton blog est plus qu'un blog de modeuse, la preuve j'y suis revenu!
Claire a dit…
T'inquiete Marie, au pire tu peux nous poster juste tes looks, ou juste les jolies photos de ton paparazzi attitré, enfin, c'est toi qui vois, c'est toi la chef!
ps: classe d'être ds la blogroll de Fonelle! t'es ds celle de Garance Doré, dans celle de Fonelle, la classe quoi!!
des bisous!
marlène a dit…
Ouais, et même moi, je suis super jalouse, j'envisage de proposer mes services comme esclave sexuelle aux blogueuses, (heu...mesdemoiselles, crier "non mais ça va pas, quelle horreur !" c'est pas très gentil...
pour être dans leur blogroll....
Sinon, j'espère que tu vas bien, marie, prends ton temps pour revenir !
Anonyme a dit…
ha ca arrive, le syndrôme de la page blanche, mais tu as raison, fais un break l'inspiration reviendra. Take care
Anonyme a dit…
On ne peut pas se lasser de toi.
Caro
sabrinalicious a dit…
Oh non!!!!reviens nous vite!!!!
ps:mon frangin(10 ans) vient de me dire que tu étais la plus jolie des filles qui possedent un blog)(suis un peu jalouse quoi!!!)
bizoo beauté
minhoi a dit…
je pige pas tout a ton post, mais j'aime ton blog ♥
Lost in Mexico a dit…
Rien à voir mais... j'adore tes lunettes!
J'adore lire ton blog!
Melle. Marion a dit…
Ta crinière et toi, prenez votre temps...Et non, je n'ai rien d'autres à ajouter. je veux dire, tu ne nous es redevable en rien :)

Je t'embrasse beautée!
Je découvre ton blog! Vivement lire tes nouveaux billets! ;)
Camblong a dit…
J'ai hate de voir " un nouveau débitage de connerie " de ta part je suis sûr que c'est top ^^
Anonyme a dit…
Très sympa ce blog, vite des nouveaux billets ...

bijoux
http://www.sacabijoux.com
J'aime beaucoup tes articles.
Marie a dit…
Anonyme: Et bien, tu me fais grand plaisir... Je te remercie pour tout! J'espère que tu reviendras ;-)

Claire: ;-), comment je me la raconte t'imagines même pas...

Marlène: Ah mais attends, moi j'ai dû me faire salace pour Fonelle! Tu pourras pas y couper. Merci je t'embrasse...

Pinasse33: Oui voilà, merci...

Caro: Ah oui? J'adore cette idée, c'est un peu pareil pour vous et moi hein!

Sabrinalicious: Dis lui que je suis trop vieille, mais à 67 ans, je serai une femme avide de jeunesse, gniak gniak.... T'embrasse!

Minhoi: Alors tant pis et merci :-)

Lost in Mexico: H&M. Basique. :-)

pronostic sport: Merci et moi, j'adore ton nom...

Melle. Marion : C'est vrai, tu as raison...Merci marion
Je t'embrasse aussi...

Sophie/Alerte à Liège : Cool une nouvelle... Merci en tous cas!

Camblong: ;-) et j'en raconte et j'en raconte...

Anonyme: :-)

Roulette en ligne: Merci beaucoup...
jeaninaninette a dit…
Yo ! J'ai le même bandeau !
Cela commence à faire belle lurette que je te suis et sache que c'est toujours aussi chouette !
Merci Marie Jolie.

Jeanne.
Blog Mode a dit…
Tout le monde a bien le droit à ses vacances, moi-même je suis en Vendée en ce moment. Petit coucou rapide ^^
valentina a dit…
hello


comment ne pas se retrouver dans ton article..je viens de passer 10 jours en bretagne à courir après les baskets d'Isabel car je les adore mais aussi c'ets un but dans cette treve où je m'ennuie un peu, alors je m'adonne au shopping virtuel et réel pour combler le vide, même si je ne suis pas à plaindre
Anonyme a dit…
Put**** d'air marin vendéen.....

Articles les plus consultés