VIDÉO 1

29.4.11

Certes, le cadre est moche.

Mais oui, la lumière est un peu toute pourrie.

Mais les blogs c'est ça non, l'amateurisme ;-)

Non, plus sérieusement je ferai mieux la prochaine fois, je prendrai un cameraman, j'l'exploiterai, il bossera comme un dingue!

Je vous embrasse, j'espère avoir été un peu plus claire sur cette vidéo.

Bon week end.



53 commentaires:

Clemz a dit…

Oui en vidéo c'est cool ! Hate de voir ce que ça va donner cette expérience ! A bientôt !

SoulDélice a dit…

Mais tip top la vidéo Marie!
Pour moi c'est très clair et il me semble être exactement dans ton cas de figure parce que je me retrouve dans presque tout ;-)
La compulsive ne s'amuse pas, elle s'imagine qu'elle sera une meilleure personne avec une nouvelle fringue (voire plusieurs). C'est ça! Et on a jamais vu un con devenir quelqu'un de bien parce qu'il portait telle ou telle nippe. Et crois moi que j'en connais des balèses, de cons, qui se sappent super bien ;-)

Je te remercie de partager cette "expérience" avec nous, du coup.

Par contre si j'ai bien tout compris, "les devoirs" pour la semaine prochaine c'est de trier son dressing ou on a encore 15 jours pour ce faire? (au-secours-aidez-moi-même-en-quinze-jours-je-n'y-arriverai-pas!!! Ouiinnnn!!!)
Faudrait aussi que je dégage mon mec de l'appart le temps de faire le tri pour éviter les réflexions (voire les engueulades), soit au moins 2 jours...
Je fais comment? HELP!!!

Bon, je déconne un peu mais j'ai vraiment envie de te suivre là-dessus. Ce que je vais faire ;-)
Parce que même besoin, même moment.

Anonyme a dit…

Putain qu est ce que t es belle !!!!!!!!!!!!!!! et qu est ce que ca fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!!!

Ok, ca roule, ca va me faire du post ET de la video a rattraper, je pars en italie demain pr une semaine avec la famiglia (entre femmes steuplait), je penserai bien a toi de la bas ;-))) donc a dans 10 jours !

LOVE

Anonyme Amande

Mali rêve... a dit…

Bon ben nickel! Tu as répondu à toutes les questions que je me posais suite à l'autre article...
Ben tu vois, j'étais quasi dans le même cas de figure et puis c'est venu tout seul en fait...j'ai fait un gros tri, j'ai donné des fringues, vendu d'autres en brocante... C'est con mais tellement vrai ce que je vais te dire, mais la plus forte culpabilité était de me dire que je n'avais pas été élevé comme ça (grande fratrie oblige ;-)) et puis de n'avoir aucunes potes dans mon délire, ça aide aussi...
Et puis j'aime bien me faire des challenges du genre, "Mali t'achètes rien tant que t'as pas porté ça,ça et ça...". Ça vaut ce que ça vaut, mais ça marche pour moi... je crois beaucoup en l'auto-persuasion...
Enfin bref! ça va pas m'empêcher de te suivre dans ta petite aventure...
Bon et je croise les doigts pour que la météo soit plus sympa... on prend la route dimanche... comment tu m'as dit déjà... " il pleut que sur les cons"... je t'explique pas l'angoisse...

bisous belle crinière

Noemie a dit…

Merci Marie pour cette vidéo ! Et les autres!!! J'adore ce sujet ! Hâte de voir la suite !!! Biz

La Lionne a dit…

(C'que t'es belle Marie... Belle avec du charme en plus et c'est pas donné à tout le monde) Je suis super enthousiasmée par ton projet et cette vidéo. Je suis un peu, en fait complètement dans le même cas de figure, avec un vague sentiment d'écœurement en plus. Va s'en dire que je suivrais tout ça avec attention ! <3

Lara a dit…

Très bonne idée la vidéo :)
Et excellente initiative, j'espère que tu vas y arriver ! J'ai hâte de voir la prochaine vidéo.

Des bises.

flux a dit…

aah c'est trop cool la vidéo !
je suis pas du tout dans le même cas mais cette idée et ce projet me plait.



ça fait tout drôle de te voir en "vrai" !

:)

lenna a dit…

hello hello, merci Marie pour cette vidéo, et puis pour les questions aussi, ça permet à chacun(e) d'avancer un peu quelle que soit son rapport quotidien aux vêtements et à la façon dont dont on se les procure. amicalement, lenna

NOelie a dit…

Idée très intéressante de Florette (si j'ai bien compris), mais comme tu le dis assez extrême.
J'ai donné récemment de vieux tee-shirt à des petits africains, qui en auront pour sûr plus besoin que moi, me disant que ça me servira peut être un jour qui sait... Même si okay, la mode est un éternellement recommencement (comme on le dit si bien), mais pas au point de garder un haut 10ans et qui ne te vas sûrement plus (pour en rajouter), (:

émilie j.... a dit…

waouhhhh... so sexy !!! comme quoi une chemise en jean, savamment entrouverte..

elsa a dit…

chose exceptionnelle, j'ai regardé une vidéo sur un blog "mode" chose encore plus exceptionnelle, je l'ai regardée en entier! et ce, comme tu l'a à juste titre remarqué, malgré les redondances argumentaires et les digressions. je l'ai regardé en entier tout simplement parce que le propos est intéressant. je ne me retrouve pas dans ce portrait parce que je n'ai pas une consommation maladive de la fringue. j’achète oui, beaucoup, oui, des choses que je porte pas ou qu'une fois, oui. mais je n'ai jamais dépensée au delà de mes moyens. mais là n'est pas la question. je voulais juste apporter un témoignage. je me suis retrouvée dans le même cas de figure mais de façon "non-voulue" un changement de vie/changement de pays, m'obligea a vider mes placards de mon grand appartement, pour ne partir qu'avec une grosse valise. le choix s'est donc imposé à moi. il fallait que je trie, que je donne, que je vide, que j'aille à l'essentiel. ce fut bien plus facile que je ne le croyais. être au pied du mur aide en ce sens. ce que je ne pensais pas c'est qu'une fois arrivée dans ma nouvelle ville, ville pleine de tentations shopping, les choses allaient changer. soudainement je suis devenue très critique face à mes achats, pointilleuse sur les matières, les détails, les finitions, le rapport qualité prix...ect ect. alors certes je continues a consommer, mais à chaque vêtement essayé, la question "est ce que je vais le porter encore la saison prochaine" me fait reposer la chose les 3/4 du temps et sans regrets. voila je m'arrete là je crois!

ah non, dernière chose, j'ai lu dans un mes magasine trouvé ici, un article sur cette question de la garde robe idéale et du nombre de vêtements que celle ci doit contenir, il faut absolument que je le retrouve, et que je te l'envoie.

en tout cas, bon courage.

Anonyme a dit…

Hello jolie Marie!!
en fait tout celà ne serait qu'une question de bon sens !!
Comme pour la bouffe il y a les modérés et ceux qui n'ont de limites que dans la démesure ....
Moi je te trouve trés drole et trés fun comme nana !!
Je te ki§§ §éve

Coline a dit…

Je t'aime Mariiiiiiie!

Rentre à la maisooooooon :(

Bon, ça va, je déconne. Enfin non, pas dans le fond. Ouais bon, ok, pas du tout, j'avoue.

Je te suis à 200% dans cette "expérience"! Je dis pas que je vais faire tout pareil-tout comme toi puisque bon, moi j'ai l'impression que c'est eeeeeencooooooore plus compliqué étant donné que je navigue constamment entre l'envie de foutre le feu à mon dressing et celle d'acheter 1 milliard de trucs que j'adore et que je vais porter.

Il me semble que tu as utilisé le mot versatile...? Oui ben voilà, c'est moi aussi.

Mais je pense quand même qu'on reste un poil différentes. Je crois être devenue moins compulsive qu'il y a un certain temps.

Bon, ok, même carrément moins! J'ai clairement été traumatisée par cette période de ma vie, il y a genre 4/5 ans ou à chaque coup de blues/ennui trop persistant je sortais faire les magasins pour acheter tout et surtout, n'importe quoi.

Aujourd'hui je fais encore pas mal de boulettes mais ce que JE décide d'acheter devient de moins en moins "loupé.

Je m'étale, là, non?

Oui.

Bref.

Donc, je voulais te dire que j'aime ce projet et tout ce qu'il représente et toi aussi. Et sérieux, pire encore que de te lire, te voir tout en mouvement et en chevelioure, çe te fait me maaaaaanquer encore plus!

Je t'embrasse <3

Marie a dit…

Marie ton idée est super . Je me reconnais aussi dans cette recherche d'allégé sa penderie de conneries acheter on sais pas trop pourquoi d'ailleurs. En tout cas c'est une très bonne idée. Mais je me disais un truc , je suit ton blog depuis un bon petit moment,mais j'ai jamais osé laissé de commentaire. Et la je me disais que finalement ben contrairement a pas mal de blogueuse mode , on sait pas trop quels est ton style n'y comment tu t'habille. Même si on devine largement l'idée globale. Enfin bref bon courage . :)

Charline C a dit…

C'est toujours un plaisir de te lire, encore plus de t'écouter ! Concernant ton projet, je trouve ça vraiment bien de se lancer la dedans, j'ai même eu un temps d'hésitation en me disant que je pourrais faire de même, en suivant tes étapes, mais je pense pas être prête. ceci étant dit, dans le magazine ELLE parut hier, il y a un article sur le rangement de dressing qui reprend quelques idées que tu as pu citer dans la vidéo, mais en un contexte un peu différent, donc celles que ça interesse !
En tout cas bonne continuation :)

G a dit…

"Salut les filles"

Dis Marie il faut que tu saches que tu as au moins un lecteur masculin dans l'assemblée!

J'aime beaucoup ton blog, plus proche de la réalité et moins "cucul la praloche" que la plupart des autres blogs mode même si je ne poste jamais de commentaire.


Cette vidéo est super intéressante, je t'embrasse.

G

sabrina a dit…

Tu m'avais manquée "en mouvement" ma belle....super projet,je vais suivre ça de très près ;)
Bisou

Pauline a dit…

Argumentations, réflexions, digressions, longueurs, blagues, moi c'est pour ça que j'adore le blog de la Chic Fille!

Le sujet que tu abordes est très intéressant et je pense qu'il peut "aider" beaucoup de filles qu'elles aient un rapport compulsif à l'achat ou non d'ailleurs. Moi ça me fait réfléchir parce que je ne suis jamais satisfaite de mes tenues et parce que je pense porter pas mal de choses que j'aime mais qui ne me vont pas et que, de fait, j'y gagnerais sans doute un peu si j'intellectualisais mon rapport à ma penderie.

Bref j'ai hâte de suivre ton projet et de m'en inspirer :)

Anne-Laure a dit…

Bonjour Marie,

C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce blog alors que ça fait un bout de temps que je viens régulièrement. Mais aujourd'hui je me lance !

Je voulais te dire que je suis très difficile en matière de blog, il faut que soit les photos soient magnifiques, soit les textes vraiment intéressant pour m'interpeller, et depuis que j'ai découvert ton blog, je me régale à te lire ! Je trouve ça génial que tu parles d'un peu de tout, et pas uniquement de toi, ou de mode (même si ce thème est très présent, mais bon, c'est logique, on est des filles quoi !).

J'aime beaucoup ta façon de penser, d'écrire les choses, même si parfois c'est un peu flou, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, ce que tu as pu ressentir, malgré mon jeune âge.

Et donc j'en arrive au sujet principal de mon commentaire (tu vois, il y a largement pire que toi dans le détournement du sujet de base !) je trouve l'idée de faire une vidéo géniale, et ... Wouaow, je n'ai pas vu les 9 minutes passer ! C'est super comme sujet, et j'attend la suite, et tes prochains post avec impatience.

Bonne fin de week end à toi ! :)

Sasha et moi a dit…

expérience sympa je trouve et tes "disgressions" me font bien plaisir

Sonya a dit…

Ne change rien c'est comme ça qu'on l'aime ton blog,et je suis tout à fait d'accord avec Sasha les digressions,les blagues,les interjections(j'adore les pts "tic tic tic" :)))c'est clair que ça fait bien plaiz!
Bisous

lilibulle a dit…

très sympa de te voir en vidéo ! Moi je trouve que tu as raison de te poser et de te questionner par rapport à ton comportement vestimentaire. Je fais ça depuis presque 4 ans maintenant (après être aussi passée par une phase d'achats compulsifs) et je me retrouve mieux dans ma garde robe (même si j'en ai quand même pas mal de fringues, il faut reconnaître ! ). Sinon, je ne pensais pas qu'une fille jolie comme toi pouvait avoir le même comportement compulsif que moi (je ne suis pas pour autant un thon mais j'ai une très mauvaise image de mon corps et de moi de manière générale), tu me donnes l'impression d'une très jolie fille cool, à l'opposé de ce que je peux être. C'est vraiment particulier le rapport que l'on peut avoir à soi, quand les gens me connaissent mal, ils pensent que je suis à l'aise, bien dans ma peau, dynamique mais c'est vraiment une magnifique armure et peut-être que dans ma tête, les vêtements sont aussi une part de cette armure ? Wouah, que de réflexions sérieuses sur un blog mode ... Bonne soirée en tout cas.

minhoi a dit…

coucou,
je languis de voir la suite de ce projet, je suis incapable de rentrer dans le même processus.

tout simplement parce que primo je ne pense pas être pour le moment tout à fait capable de définir vraiment ce qui me va mieux que le reste (malgré mes 37 ans)je commence a peine a ne plus trop faire de "fautes" compte tenu de ma silhouette, de ce que j'aime....mais on est encore loin du compte donc a tout les coups je ferais de mauvais choix.

et secondo j'avoue que j'en ai pas tellement l'envie.
personnellement je comble surtout le fait d'avoir du attendre une vie d'adulte et de pouvoir subvenir a mes besoins pour enfin m'acheter des fringues c'est pas tellement un soucis lié a une question d'image ou autre mais plus d'un manque matériel lié à l'enfance et personnellement c'est trop "chaud" à travailler.

Et c'est pas que sur les fringues que ça se répercute mais sur celles de mes filles, sur la déco de ma maison, les restos avec mon homme...

bref là je raconte ma vie et on s'en fout :-D

mais pour dire que quelque part je te dit bravo parce que moi j'ai pas envie d'assumer de changer de comportement ça serait uniquement pour autre chose qu'une profonde envie genre culpabilité ou autre donc mieux vaut pas le faire.

Augustine a dit…

Aucun rapport avec l'article (mais chouette video de ta frimousse en tout cas !)

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=YCLt7pD-3eM&feature=player_embedded#at=154

Anonyme a dit…

Sage résolution ! Il faut dire que tu arrives à "l'âge de raison" et comme toi, je me suis moi aussi remise en question point de vue fringues il y a quelques années...( je dois avoir 6 ou 7 ans de plus que toi )
Perso, je n'ai pas arrêté de consommer bien sûr, mais en vieillissant, on consomme moins mais mieux finalement. On devient plus exigeant et on achète que des belles pièces aux compositions nobles. J'ai banni tous ce qui es polyester, acrylique, etc..Et le prix à payer, c'est d'avoir un dressing moins rempli, mais qu'on profite réellement.
Bon courage, t'y arriveras !:)

Joanna a dit…

J'adhère à l'idée, je rêve de faire de même, mais je ne sais absolument pas où revendre ma tonne de fringues (H&M et compagnie... ça ne vaut pas grand chose à la revente). Et puis en triant j'aurai automatiquement le réflexe du "ouais mais ça peut servir.. pour dormir par exemple"
Le gros défi c'est aussi de savoir ce que l'on est et ce que l'on veut porter, et ça j'en suis encore loin... alors j'attends avec impatience ta prochaine vidéo :)

Zoé Macaron a dit…

Aaah Marie, elle est geniale cette video, c'est un plaisir de t'ecouter et de te regarder ! Hâte de voir la suite ! Je te suis à 100% dans ce projet. J'aimerais en faire autant.. J'ai récemment fait un grand vide dans mon dressing : j'ai rempli 4 ou 5 enormes sacs de fringues que j'ai donné. En revanche, je me rends compte que je continue malgré tout à toujours porter les mêmes pièces, par période, il y a tout un tas de choses que je n'ai mis qu'une fois et je me retrouve vraiment quand tu decris la lassitude vis-à-vis de certaines pièces. Bref, je ne vais pas m'étaler mais en tout cas, petite parenthèse, je trouve toujours aussi canon... Cette blondeur, cette chevelure, une chemise simple que tu portes à merveille + le petit collier qui va bien. Je suis fan de cette fraicheur élégante que tu degages ! A très vite ! :)

Anonyme a dit…

ravie de te voir ! le projet a l air bien cool :) hâte de voir ce que ça donne...je voulais te demander : d'où vient ton collier????

Anonyme a dit…

Congratulations on possessing actually one in all one of the most subtle blogs Ive arrive across in some time! Its simply amazing how a lot you’ll be capable to consider away from a factor basically merely due to how visually gorgeous it is. Youve place collectively a great blog site space –nice graphics, films, layout. This is actually a should-see website!

Anaëlle a dit…

Je ne pense pas que tu ennuie qui que ce soit avec cette video! Les 10 minutes sont passée trop vite ;) A la prochaine video alors. des bisous!!

ps: tu es canon!!!

Anonyme a dit…

@Joanna : ça ne vaut peut-être pas grand chose à la revente mais ça vaudrait beaucoup pour les gens qui vont chercher des vêtements à la croix rouge......

Merci pour ce sympathique projet Marie, je reste une fidèle lectrice de ton blog depuis très longtemps!

Bises

Miss Purple a dit…

J'ai trop de taf pour développer, mais :
- en effet, tu pourrais mettre un peu plus de lumière, c'est pas comme si t'étais obligée de flouter ton teint, qui m'a l'ai parfait, ma chériiiie !

- ta chemise, elle est top

- ça fait du bien, une vidéo de blogueuse (vlog, comme on dit) avec une fille qui a plus de 10 mots de vocabulaire !!!!

= tou es belle, tou es intelligente... continue !

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! Depuis plusieurs années, 2 fois par an quand je change entre les fringues hiver et les fringues été, j'en profite pour trier. Certaines années, j'ai du mal à me débarasser...alors ça s'entasse, ça s'entasse...avec notamment des trucs 1-qui ne me vont plus 2-qui ne sont plus tendance mais comme la mode est un éternel recommencement, on ne sait jamais 3-classique, ça peut toujours servir lors d'occasions particulières...Et ben cette année, j'ai arreté de chipoter et de trouver des excuses et résultat je me retrouve avec 3 gros sacs pleins de fringues + 1 de sacs et chaussures à donner à ceux qui n'ont pas la possibilité d'être aussi futiles que nous... je me sens plus légère, j'y vois plus clair dans mon armoire et ça fait des heureux!

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée la vidéo!!
Mais est-ce que tu purrai parler un peu plus fort s'il-te plait, pareceque j'ai beau augmenter le volume à fond de mon ordi, j'entend pas grand chose...
Salut!

Anonyme a dit…

C'est encore moi, celle qui a posté le commentaire d'avant, j'ai oublié de tedire, TON BLOG DECHIRE!!! Continues comme ça!
Tes idées sont fraiches et recherchées pas comme d'autres personnes! :)

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette vidéo. Je suis bien sure allée voir le blog de fleurette et je dois dire que j'étais assez étonnée de la démarche de cette norvégienne qui n'a que 19 ans. Moi j'en ai 33 et cela fait déjà 7 ans que j'ai entendu parler de la simplicité volontaire. C'est un exercice difficile, mais je pense que c'est vraiment chouette le jour où on arrive à avoir la "garde-robe de rêve". Par contre, je trouve que c'est parfois difficile de faire le tri et de se contenter de l'essentiel. J'ai déjà fais rien qu'une liste de tous les vêtements que je possédais par catégorie...ça m'a donné la nausée! (franchement 22 robes...)
Je me réjouis de voir la suite de ton expérience.
Julie

Marie a dit…

Clemz: :-)

Souldélice: Oh non, toi t'es pas obligée de faire des devoirs, moi c'est ce que je vais faire, limiter les goûts.
Et merci.

Amande que j'aime: <3 On va y arriver...

Mali rêve: t'arrives à te challenger toi? et ça ça marche?

Noemie: Merci :)

La lionne: :D (c'est comment le smiley qui rougit?)

Lara: Pareil!

flux: Oh mais j'avais fait un paquet de vidéos avant.

Lenna: exactement!

NOelie: Voilà...

émilie j... : T'as vu ;-) J'ai tout donné sur le décolleté

elsa: C'est marrant ce que tu dis sur le "choix imposé", là, on ne peut plus tergiverser et les choses deviennent donc plus simples.
Et merci pour tous tes mots.

Seve: Cool. :)

Coline: <3 je suis comme toi, c'est désespérant. Non tu t'étales pas tant je trouve.
Merci. Je t'embrasse fort aussi!

Marie: Je suis d'une sobriété ennuyeuse... Merci!

Charline C: Oui je l'ai vu l'article. Merci!

G: Salut le gars. Merci. Je t'embrasse aussi!

Sabrina: Merci. Bisous.

Pauline: Tu crois qu'il peut aider? Merci!

Anne-Laure: Ah j'avais tellement peur que ça soit trop long, me voilà un peu rassurée.
Merci!
Bise!

Sasha et moi: Ben c'est cool qu'elles ne soient pas trop horripilantes.

Sonya: Merci :D

lilibulle: Merci pour "jolie fille", je pense que c'est évidemment une appréciation relative.
Et oui, on a jamais un regard sur soi comme les autres l'ont, c'est là où c'est très compliqué d'être objectif!

Minhoi: Oh mais je comprends, je suis partagée entre l'envie et la non envie.
Non on s'en fout pas de ta vie, un blog ça sert à ça, non?

Augustine: Merci pour le clip.

Anonyme: "l'âge de raison", la classe! Je vais le dire à ma mamie quand elle remontra le col de mon manteau en hiver ;-)

Joanna: Je crois qu'il faut être radicale!

Zoé Macaron: Oh beauté t'es là :D Merci pour tout! Encore.

anonyme: c'est un collier tête de mort vanrycke. je l'adore.

Anonyme: Thx. Merci! <3

Anaëlle: :-)

Anonyme: Merci!

Miss Purple: :)))) Rien de plus. ouais la lumière, on est d'accord, c'est n'importe quoi!

Anonyme: Je vais essayer de faire comme toi!

Anonyme: Merci et oui je vais essayer de parler plus fort.

Anonyme: LA simplicité volontaire, c'est ça le nom?Et merci!

Anonyme a dit…

Super plan! Et tu es trop mignonne dans la vidéo :-)
Je vais suivre ton projet avec intérêt!

Valérie de Montréal

Lily a dit…

Ta démarche est géniale, si géniale, que je vais te suivre et faire pareil ;)
je suis retombée sur tes vidéos (de 1 à 4 ^^) où tu nous montrais les pièces maîtresses de ton armoire, j'imagine que ça a changé depuis, mais tu as déjà le tri en toi !!!
Bon courage !

Lapatate a dit…

Merci, grâce à ton post sur l'expérience dead fleurette, j'ai pu sentir un petit déclic en moi et finalement je pense que je ne serai pas la seule, personellement je suis en train de méditer la question et d'introspecter mes goûts (etc) pour pouvoir viser moins et plus juste, il est vrai qu'en ce moment la question à propos de la surconsommation est assez présente pour chacun d'entre nous, à nous de nous poser les vraies questions et pourquoi pas aider notre entourage à avoir ce même déclic, bref je te remercie pour cette découverte très intéressante. Bonne continuation pour ton blog!

Maritje a dit…

Ahah j'adore ce concept, il est expliqué en long large et travers dans le bouquin "l'art de la simplicité" de Dominique Loreau (je te le conseille à mort!!!) : et pas que pour les fringues...tu verras

(à lire du même auteur : "l'art des listes" ça pourrait te plaire)

t'as intérêt à poursuivre ton expérience jusqu'au bout, hein, moi je veux suivre ça!!

qques étapes du tri :
- fringues mal coupées/ajustées
- défréchies, couleurs passées

qques questions à se poser à l'achat :

- si j'ai cette nippe et que je dois aller au boulot/à carrefour aujourd'hui : j'ose le faire avec?
- dans un an : je le reporterais?

autre conseil dressing; des cintres en bois !!!! c'est mille fois plus classe que le plastique et il y a ce petit bruit de claquement qui me fait fondre...

petitprunier a dit…

queoua?! so 2010 le short en jeans? OH-MY-GÂÂÂD, ma vie est finie, arrrrghhh... ;-)

sinon **mode fan décérébrée ON** t'es beeeelle :-) **mode fan décérébrée OFF**

merci pour cette vidéo, très instructive et constructive -puisque si j'ai bien saisi, c était le propos :-)

jt embrasse tite biche

Charlène a dit…

Merci pour la question ET la réponse pour la marque de ton collier, je n'ai pas craqué pour la tête de mort mais j'ai quand même pas pu résister pour un autre modèle!

Magali a dit…

Ahahaha ! J'ai bien ri en voyant ton petit top en "couverture de survie" :) A lui seul, il justifie ton projet !
Je mène moi-même en ce moment une expérience similaire car je suis enceinte et je cherche à me constituer une garde-robe à la fois plaisante (rien que ça, c'est déjà du sport !)et éphémère.
Le short en jean "so 2010" ???
Balivernes ! Ou alors, vu mon âge avancé (36) ça signifie que j'ai été en avance sur la tendance pendant très longtemps ... c'est un basique ;)
Là, je serai juste bien contente d'être "out" cet été, si seulement je pouvais en trouver un adapté à mon ventre ;)
Rien à voir : mes cheveux sont aussi raides que les tiens sont bouclés mais je kiffe le point mousse !

Cellebrindal a dit…

Un peu en retard je viens de regarder la vidéo, très sympa comme concept!
Hâte de voir les prochaines!

Aurore a dit…

Cela fait vraiment du bien d'entendre quelqu'un d'autre avec les meme doutes,je suis une acheteuse compulsive ,mais la vie ma obligée à me prendre en main merci et je vais revenir souvent .

Bee and M. a dit…

Bonjour, bonjour... Je viens de découvrir ton blog grâceà Coline...
Bon après avoir fait un petit tours, j'aime beaucoup tes posts, tes photos,..
J'ai donc regardé ta vidéo et je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! Je trouve que c'est un super initiative et très courageux ;)
Donc bon courage à toi!Bonne journée !M.

Ingrid a dit…

JE viens également de découvrir ton blog par le biais de Coline !! C'est super sympa ! En plus t'as à peu près le meme parcours... Je viens de Champagne Ardennes et j'habite en Bretagne depuis peu... Voila voila... BOnne continuation :)

maelloushka a dit…

Très bon article mademoiselle !

Je vais tenter l'expérience, je suis las de me retrouver à ma battre avec mon dressing tous les matins pour au final toujours mettre les même trucs.

Vivement la prochaine vidéo alors, surtout que t'es une sacrée blagueuse héhé ! bises

Anonyme a dit…

Hello,
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis, bonne chance dans ta progression ;)
J'attend tes vidéos par semaine avec impatience.
Bis
Emi

Anonyme a dit…

[p]Parmi eux, le motif de style spécifique, [url=http://www.frclassicuggstocker.info]bottes ugg pas cher[/url] ainsi que le tissu ultra bas prix doit être environ trois impliquant les éléments les plus cruciaux . “Ne pas plus longtemps abusivement sexualiser passer vos déguisements . Ceux-là ont la possibilité de suggérer éventuellement se présenter comme pré-historique chaussures, cependant divers variantes b ‘aujourd’hui [url=http://www.uggfrclassictall.info]bottes ugg pas cher[/url] touchant à mocassins se trouvent au nécessité, sous quantités véritablement malins . Bien que l’achat de nombreuses ugg chaussures enfants, il est impératif de voir lorsque celle-ci se trouve être réalisée de bonnes prestations de derme pour obtenir agneau réel . Comme, chaussure femme ugg soldes (Les ventes de bottes put dames, vente UGG bottes femmes, bottes pas cher femmes UGG à vendre, vendre bon marché bottes UGG en laine) qui sait co?teux mais aussi ceux-là disposent de la nécessité relatives au soins mais aussi l’attention quand une bonne longévité de bonnes prestations [url=http://www.pascheruggclassicfr.com]ugg femme pas cher
[/url] abusivement sexualiser passer vos déguisements . Ils ne souhaitez aperçu magnifique [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg femme pas cher
[/url] de trottiner a le devoir de se trouver être démontrée . Frottez la momentané [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg bottes pas cher[/url] multiplicité des épurant dilué p la éponge tranché mais également trempé . “Ne pas plus longtemps [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg femme pas cher
[/url] dans des phrases simples, seulement belle et à la mode.[/p]

[url=http://www.cafe-au-lait.info/%7Egekikuri/d/sunbbs.cgi?mode=form&no=2699&page=1%255D%252]They are a fashion shop online statement made discount ugg6z[/url]
[url=http://somervillemoose.com/wwwboard/messages/67367.html]They are a fashion store statement made ugg6g[/url]
[url=http://www.numedezeggenschap.nl/forum/posting.php?mode=quote&f=10&p=82582]we are a fashion shop online statement made ugg boots5e[/url]

Anonyme a dit…

The domaine professeur d’anglais bénéficie de déclaré avec un poele a tribunal qu’elle avait s’est perdu au sein du chemin quant au go back concernant sa ville-centre local concernant Vantage Quay concernant minuit nous avons visité une amie concernant Stretford, lorsque elle bénéficie [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg australia pas cher[/url] de perdu the domaine contr?le quant au camion . Le début délivre en outre en tissu laineux à l'intérieur de l'habitacle pour laisser relatives à l'écoulement de l'air en ce qui concerne le montant de l'heure [url=http://www.frclassicuggstocker.info]bottes ugg pas cher[/url] d'été afin que votre pied ne reçoit pas de surchauffe.[/p]
[/url] apportent un ensemble de garnis similaires envisageables tel que l’UEM mais aussi Bearpaw mais aussi ceux-là fournissent notre issue de la plus haute qualité qui soit peu onéreux mais aissi des ma?trise . “Comment pouvez-vous effectuer UGGs plus? [url=http://www.uggshortsparkles.info]bottes ugg pas cher[/url] laide? Ajouter un outfit p paillettes . La durée pour obtenir écurage se trouvera être un grand nombre par conséquent voir uniquement quand l’UGG dans la derme pour obtenir agneau Prêt-à-monter pour obtenir soins pour obtenir Bonne-vous quand consécutivement suite à [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg bottes pas cher[/url] leurs divers bureaucratie . Ceux-là se révèlent être bigrement enthousiaste actuellement au sein du secteur du stylisme seulement à peu près tout individu laquelle réfléchit nonchalamment sur internet et aussi au sein des commerces risque voir lorsque notre [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]bottes ugg pas cher[/url] double existe mais aussi ce dernier ya de nombreuses possibiltés qu’ils seraient dé?us . Bottes UGG conséquent est généralement porté sans chaussettes, même lors de températures relativement froides . ”
[p]“I disruption grace [url=http://www.uggfrclassictall.com]bottes ugg pas cher[/url] à notre disruption concernant le fibre sheet . D’autres enseignes [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg pas cher france

[url=http://orlandoeagles.com/forums/Eagles_Football_2004/posts/2303.html]They are a fashion store statement made ugg boots4h[/url]
[url=http://www.easytoswallow.co.uk/cgi-bin/board/messages/17446.html]we are a fashion shop online statement made ugg7l[/url]
[url=http://foro.eldelweb.com/posting.php?mode=quote&f=6&p=45084]we are a fashion store statement made ugg9t[/url]

 

Une Chic Fille © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger