PORTROIDS


Professor GriffPROFESSOR GRIFF


Haruki MurakamiHARUKI MURAKAMI



Barack ObamaBARACK OBAMA



Pinocchio
PINOCCHIO

Herbie HERBIE


Santa Claus PÈRE NOËL (À VUE DE NEZ, LE VRAI)



Ralph FiennesRALPH FIENNES (QUI FAIT SON INTERESSANT À SIGNER N'IMPORTE COMMENT)


Dave Chappelle



DAVE CHAPPELLE  (BLOCK PARTY)



Donald Trump DONALD TRUMP (TOUT EN MÈCHE)


Tigger  TIGROU (HYPER CONTENT DE CRÂNER)


SugarHill GangSUGARHILL GANG


Donald Duck     DONALD 

Winnie The Pooh WINNIE




Peter PanPETER PAN (MAIS JE SUIS PAS SÛRE QUE CA SOIT LE VRAI)


The RZA







RZA (WU-TANG)








Matt Groening               












MATT GROENING (LES SIMPSONS MAIS PAS QUE)


Photos extraites du site Portroids

Commentaires

lôtre a dit…
Matt Groening c'est Futurama aussi :)

Mais c'est des vrais photos, prises par vous ?
Marie a dit…
Oui aussi Futurama... Oh non pas prises par moi (je vis en Bretagne lol).
Prises par le site Portroids
sabrina a dit…
Tes commentaires entre parenthèse m'ont fait mourir de rire!!!!
roca a dit…
RZA raaaaaaaa
Anonyme a dit…
Y'a pas à dire, le pola aura TOUJOURS le charme!
Anonyme a dit…
Rah...J'adore les polas, j'en fais pas mal aussi, même s'il n'y a pas des tonnes de célébrités à shooter à Trifouillies les oies où je vis...Mais dis moi, tu vis en Bretagne? On est voisine alors???Bises
Anonyme a dit…
Que des grands hommes !!!J'adore de Haruki à Barack , de Donald à RZA, Tigrou , putain Tigrou quoi!!!!!!!!!!
Respect Marie , je kiffe;-)
Alors PETER PAN en vrai il est vraiment sympa?
Bisous
Marie a dit…
Sabrina: :)

Roca: Et j'ai pas touvé GZA raaaaaa

Anonyme: C'est rien de le dire

Ariell: T'es d'où en Bretagne?

Anonyme: Tigrou, c'est le plus grand.
Peter Pan ouais ça va sympa, mais il se la raconte quand même. Tous les mêmes ceux qui savent voler!
Anonyme a dit…
La même ville que notre Etienne Daho...Et toi???
Anonyme a dit…
(ralph <3)
au top ton blog!
pauline a dit…
ça claque tous ces gens dans tes polaroids !!!!!!

Je te jalouse, Peter Pan, c'est la classe quand même !!

Articles les plus consultés