MOHAMED ALI

Malcolm X


(Je n'arrive pas à savoir si ce remix est bien ou trop beauf pour ça... Il est peut-être les deux remarquez!)

Je ne sais vraiment pas d'où vient mon goût prononcé pour Mohamed Ali et tout ce qui l'entoure, mais, je l'aime d'amour.
Je viens d'acheter un nouveau poster pour ma nouvelle maison, ma mère m'a acheté un t-shirt à Noël, bref, encore quelques trucs et je commence une collection.

The Beatles

Elvis Presley

Un petit post saturnien (ouais c'est l'adjectif de samedi, incroyable, non?) pour vous montrer ces quelques photos.

Marvin Gaye


Stevie Wonder

Je vous embrasse, bon week-end (ici c'est soleil, en Bretagne, et ouais mon pote!)

Gary Coleman and Todd Bridges


Photos du site Retronaut

<3

Commentaires

Anonyme a dit…
Je te suis depuis longtime, mais n'ai jamais posté...
Depuis quelques temps je me rends compte qu'on a des gouts en communs (Jamel Shabazz, la musique que tu mets dans tes posts), mais là je ne pouvais pas me taire...tu as mis mon amour de toujours en photo, Marvin!!!! Et là mon coeur s'emballe, on parle tellemnt peu de lui, on le voit tellemnt peu en photo...
Alors Marie, 1000, que dis-je, 100000000000000 de mercis :D

ps le remix : bof....
Anonyme a dit…
<3 Bisous !

Doréemine
Anonyme a dit…
Perso je ne valide pas le remix... Mais c'est perso hein...
Sarah
Khaira a dit…
Je l'aime aussi d'amour celui la ! Il y a des hommes comme ca : meme s'ils etaient loin d'etre parfaits, ils ont apporte tellement, des icones, des legendes. Aie, pauvre de nous, c'est une denree rare de nos jours. J'aurais definitivement du naitre a une autre epoque.
Khaira a dit…
A anonyme : marvin, ce beau gosse, cette voix mas cette voix, elle me rend toute chose, tu as raison, on le voit trop peu
Nina Nagy a dit…
Ah Muhamad Ali, ça fait aussi un bout de temps que je fais une fixette. D'abord avec le film avec Will, puis je me suis dis "j'veux voir le vrai!", ensuite un documentaire dans le cinéma de Saint-Denis et là récemment le film Le Combat des Titans sur Arte. Cet homme est fascinant, autant pour son humour, que pour son intelligence, mais aussi sa force et sa "folie"!
Anonyme et Khaira: Marviiiiinn!!! What's going on?????

Non mais, Arnold et Willy quoi!

La bise.

P.S: Très cool la vidéo sur Riusuke Fukahori. Et vrai le post sur les cougars! Merde!
severi27 a dit…
Attention à la collectionnite aiguë!
Je me suis fait peur adolescente avec ça, je ne pouvais pas m'en empêcher, les bougies, les parfums... jusqu'au moment où j'ai réalisé que c'était trop. J'ai donc entamé une réflexion autour de la possession, des raisons qui m'avaient conduites à ce processus et finalement j'ai pris le chemin inverse en ayant 1 seule bougie que j'aime particulièrement (Diptyque lilas), 1 seul parfum que j'adore (les Cakes de Bertrand, j'ai deux amours) et ainsi de suite.
Les bougies, c'est comme M.Ali ;-)
severi27 a dit…
Au fait, concernant le Miam, il est nécessaire de bien mastiquer pour broyer les graines notamment et pour apprendre à mieux digérer et cela permet de perdre du poids. La mastication est essentielle pour le métabolisme (cf. la méthode FG, comme d'hab). Bonne fin de WE.
Dididoumdida a dit…
OOoh la photo avec Arnold et Willy... <3
Anonyme a dit…
Beau temps à Paris même si ça caille ... et que maintenant la nuit tombe ... peut être que c'est la volonté de Ali qui nous plait, que l'on retient, son énergie,sa certitude se fixer un cap et si tenir.Et le plus important de tout, l'humour pour justifier tout ça. J'adore le When we were kings, tellement puissant. Rose
Ysabelle a dit…
Ouais trop beau dans le phare ouest...et ça fait du bien !
fouh a dit…
rah Mohamed!!!!!!!!!; la classe tout de même!
Et une pensée à Smoking Joe Frazier qui nous a quitté en novembre et qui était son meilleur ennemi!

belle semaine!
bises
Marie a dit…
Anonyme: J'adore Marvin aussi! Merci pour ce premier commentaire...
Quant au remix ouais je crois bien!

Doréemine: :)

Sarah: Non mais je comprends...

Khaira: :) Ah ouais carrément?

Nina Nagy: Je suis comme toi, il me fascine!

Severi27: je vais faire gaffe alors :)
Et je vais mieux mastiquer aussi!

Dididoumdida: :)

Rose: Sûrement cette histoire de volonté, oui!

Ysabelle: :)

Fouh: La classe grave ouais. Bonne semaine à toi aussi!

Articles les plus consultés