YOUNG ADULT

31.3.12

young-adult





Hier je suis allée voir Young Adult de Jason Reitman (l'affiche du film est celle où l'on voit Charlize Theron en jogging, UGG, et t-shirt Hello Kitty. Tout le monde re-situe?).

J'y suis allée un peu comme ça, j'avais pas une immense envie d'y aller, mais pourquoi pas... Le souvenir de Juno dans la tête et celui de Jennifer's body dans une autre. Bref mitigée.

Le film commence et déjà, je prends un peu peur, je ne ressemble techniquement pas du tout à cette bonasse de Charlize, là n'est clairement pas la question, mais tout de même, dans les attitudes et dans certaines de ces réactions, y a un peu de ça. Je prie depuis pour être un peu moins conasse.

Je suis effarée par ce personnage, ce qu'elle est, ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue. Bref, c'est pas tout à fait de ça dont je voulais vous parler.

Il y a un personnage dans ce film, Matt joué par Patton Oswalt.

Brièvement, l'histoire de ce film c'est Mavis (ancienne star de son lycée) qui revient dans sa ville natale (petite ville des Etats-Unis) pour reconquérir son premier amour fraîchement papa et amoureux de sa femme. Elle écrit des bouquins pour ados, est certaine que l'ex est malheureux en ménage et que leur amour triomphera.
Sauf que ça fait 20 ans, que ses certitudes d'ex-reine du lycée se confrontent peu à peu à la réalité. La vraie.

Dans un bar, elle va retomber sur un ancien élève, Matt, qui lui n'a pas quitté sa ville, handicapé depuis qu'il s'est fait tabasser dans son lycée à l'adolescence (je vous raconte pas tout, notamment les raisons). Ils étaient voisins de casier, elle se souvient à peine de lui.

YOUNG ADULT


En clair, Matt et Mavis n'ont pas vécu du tout la même adolescence...

Bon,  je vais arrêter avec l'histoire.
Je voulais vous parler d'un drôle d'instant dans ce cinéma.

Dans une scène, Mavis arrive chez Matt, elle pleure, elle est toute sale. Elle commence à se déshabiller, Matt ose à peine la regarder, il détourne les yeux, la star de son lycée moitié nue chez lui, ça lui fait quelque chose. Planté là, il lui propose d'aller lui chercher un t-shirt pour qu'elle puisse se mettre au sec.Mavis pleure toujours, lui prêt à partir elle lui dit que non, c'est son t-shirt qu'elle veut. Matt lui demande si c'est bien celui qu'il porte là, sur lui, et Mavis acquiesce.
Matt a le corps meurtri (le tabassage) et à l'idée de se mettre nu devant cette grande bombe, ça le met mal. Il hésite, mais il enlève tout de même le t-shirt et lui donne. Et là, torse nu, complexé, fragile, sa tête se baisse  et tout doucement, il met les mains sur son torse pour cacher au mieux ce qu'il trouve de moche. Lui.

Les yeux de Matt, sa fragilité, sa gentillesse, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais là, entre le pop corn et le Fanta, j'ai fondu en larmes -__-

Voilà.

Je suis une grosse chochotte.

J'ai trouvé ce passage tellement beau...

Je ne sais pas si ça fait un post, mais je voulais quand même vous dire qu'avant d'aller voir Young Adult je ne savais pas que j'allais pleurer fort mais en cachette dans un petit cinéma.

Ce film est inégal, mais rien que pour Matt, il vaut le coup.

Je vous embrasse, bon samedi.

PS: je vais à la mer. Ceci dit, pas la peine de rager, elle est à 12 degrés... (au sens strict, elle est vraiment à 12)

PSbis: Ce qui ne m'empêche pas de moitié me baigner les jambes, je me bretonnise petit à petit. Ca prend du temps cette histoire.

PS ter: Si tu veux demain je te parle de Cloclo que je suis aussi allée voir -__-

PS 4: Ne me juge pas...

39 commentaires:

lunelo a dit…

marie
Pourquoi serais tu jugee? Ce qui est interssant ce que tu evoques des choses par la moulinette de ta tete
Pour moi elle est la la magie du cine
Sortir en y pensant encore en ne riant parfois aux memes passages que les autres en etant submergee par le petit film avec un instant auquel on ne s attendait pas...bref
Young adult jene sais pas si j irais le voir
Les critiques sont inegales mais surtoutl
l epoque du lycee me remonte l estomac
Pour moi ca evique la crudite l ennui la tristesse les petites infamies et autres cruautes car que la masse pt etre cruelle lorsqu on ne se reconnait pas de ses rangs
Moi j etais plutot mercredi que star du lycee et heureusement qd je vois comment certaines ont tournee
Charlize j aime bien par contre l idee d adorer la detester et de se surprendre a s y reconnaitre car tout n est pas si simple mais ado ou jeune adulte on a tendance a l ignorer
Bref bises et joli week end dans l eau glacee:-)

Dans ma cuizine a dit…

Tous mes encouragements pour ta bretonnisation progressive mais efficace... Il faut tout de même savoir qu'on se baigne, oui, mais on se rend quand même compte qu'elle est froide (mon premier bain dans la Méditerranée a été une révélation ! )

Lesenviesdepauline a dit…

Je trouve ça trop "mignon" que tu es pleuré par fois ce sont des moments comme ça qui nous émeut!
Moi aussi j'ai vu Cloclo pas que je sois une grande fan mais j'ai trouvée ça super!

Nina Nagy a dit…

merci Marie, tu viens de me faire fondre en larmes aussi... bon week-end!

p.s: contente que tu soies de retour sur la toile!

la bise.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai vu le film young aldult hier! et je reconnais que c'est un des passages du film qui m'a le plus marqué!
mais je n'ai pas pleuré!^^
Mais il est vrai que c'était émouvant...
Bises
Bon week
Cindy

Balibulle a dit…

Ai chroniqué ce film pour le boulot et c'était une vraie surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sombre (et à ce que Charlize y soit aussi génialement détestable dedans). J'étais limite déprimée en sortant ^^ Quant à cette scène, moi je l'ai trouvé limite "beau" quand il enlève son tshirt, il y a une vraie puissance apaisante qui émane de lui, tout aussi gêné soit-il (même si la suite des événements n'est pas crédible une seconde, m'enfin c'est la magie du cinéma)
Et PS qui n'a rien à voir : je voulais quérir ton avis sur cette jeune personne, qui a l'air de chanter des choses parfaitement vulgaires mais dont le sourire et le charisme m'ont mises K.O. sur place. Et à chaque que je revisionne la vidéo c'est pire, je l'aime. Et puis les gens qui arrivent à se créer un look, même improbable, comme ça en une fois, j'applaudis toujours... Enfin bref je me suis dit qu'elle pourrait être ton genre aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=i3Jv9fNPjgk

Anonyme a dit…

merci pour ce post, j'adore !!! et bon weekend

Anonyme a dit…

Comme anonyme merci pour ce post je n ai pas vu le film mais si il est aussi joli que ce que vous écrivez j irais.

Benedicte a dit…

Si tu savais devant quoi je pleure parfois...

laure a dit…

ça me donne drôlement envie de voir ce film ce que tu dis là...
c'est émouvant

Caroline a dit…

tu m'as donnée envie d'aller voir le film, merci ! :)

marianne a dit…

T'es tellement choupinette Marie :)

Hey you ! a dit…

Je suis nouvelle sur ton blog, et cet article m'a interpellé ... Je n'ai pas aimé ce film, comme tu dis je l'ai trouvé "inégal", pourtant je l'ai vu jusqu'au bout sans m'ennuyer ! Mais voilà, pour moi il était un peu "plat", malgré Matt et malgré la perfomance de Charlize Theron. Peut être parce que justement dans le film, le reste des personnages est aussi un peu "plat" ...

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, l'affiche dans un premier temps m'a rebutté. Elle n'est malheureusement pas du tout représentative du film, qui lui m'a tellement surprise. On a toutes un amour de jeunesse dans le coin de notre tête, mais s'inventer une vie 20 ans après... on change tellement en 20 ans, nous n'avons plus du tout la même philosophie de vie.
Cette scène (que tu décris tellement bien) m'a touché aussi car le plus ridicule des deux c'est bien elle avec son soutif ventouse, que lui qui a été meurtri par ses années lycée, mais qui garde toutes ses convictions face aux réalités de la vie.
Quelle surprise ce film !!

Sur un autre post, tu parlais de la musique de cette scène de boîte de nuit dans Polisse. J'ai adoré cette musique que j'ai découverte et pourtant si loin de mes goûts musicaux (plutôt métalleux ou rock indé). Cette scène tout comme toi m'a énormément marqué... cette bouffée d'oxygène nécessaire à la dure réalité de leur vie.

Bisous Marie

ANIRAM CREATIONS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mina a dit…

Bonsoir Marie,

J'ai beaucoup aimé ton petit billet, comme tous les autres du reste ;-)

Je ne connais pas ce film, je n'en ai même pas entendu parler c'est dire... Pour autant, ton commentaire m'a émue et sans avoir vu ce film mais par la magie de ta description, je vois pourquoi cette scène peut toucher et je trouve ça hyper beau... Heureusement que dans cette société où le beau est sans cesse mis en avant, certaines personnes voient au-delà.... Je m'exprime super mal mais l'idée est là et surtout, surtout, ce qui me touche le plus c'est que tu peux penser que l'on puisse te juger pour avoir exprimer cette émotion...

Des bises,

Marina

Emilie6 a dit…

Ce genre de scène me touche aussi, je suis une vraie madeleine devant certains films, dont Desperate Housewives ces dernières semaines !

Cloclo, j'ai super envie d'aller le voir, car il a l'air de bien coller à la réalité, et le personnage est intriguant, il était tellement en avance sur son temps, avant-gardiste, il avait tout compris au système... Bon après, on aime ou pas !

Bises.

Sarah a dit…

Merci à Balibulle! Ca fait un moment que j'ai entendu cette chanson et que j'arrive pas à la retrouver. Tu me sauves de la frustration.
Et merci pour la revue du film, ça donne envie de le voir.

severi27 a dit…

Cette semaine j'ai surtout envie de voir le film de Julie Delpy "2 days in New-York" ... depuis que j'ai changé de travail, je suis tellement fatiguée que je n'ai pas eu le courage d'aller au cinéma alors qu'en moyenne c'est un rituel 2 à 3 fois par semaine qui me permet de décompresser complètement. Heureusement que j'ai pu conserver mon autre astuce pour décompresser ... la marche. Je vais au travail à pied, il me faut 30 minutes chaque matin pour y arriver, ça rafraichit l'esprit ;-)

Dididoumdida a dit…

Je vais aller le voir ce soir, je me réjouis!

Elisa Boelle a dit…

Moi ce sont les films pour lesquels je pleure qui reste inscrits. Et il ne me faut pas grand chose pour me faire pleurer... donc je suis quasi certaine que j'aurais eu la même réaction. J'ai hâte que tu nous parles du film Cloclo, car il m’intéresse :)

Bonne piedsniade !

lilibulle a dit…

Je suis encore plus chochotte que toi ! Déjà que je pleurais assez souvent pour la moindre scène larmoyante (alors que bizarrement, dans la vraie vie, je suis plus "dure") mais depuis que je suis maman, c'est glandes lacrymonales à fond dès le premier regard de chaton triste ... J'essaie de faire ça discrètement genre "j'ai une poussière de l'oeil" mais je crois que je ne trompe pas mon mari !

clochette a dit…

On a 2 points communs de plus: je chiale comme une chochotte (aujourd'hui devant le dessin animé "up", quand la femme du vieux meurt).
Et j'ai l'Atlantique. Glacée. Mais c'est quand-même cool, énorme compensation et consolation d'avoir dû quitter la France. L'odeur d'iode, le soleil toute l'année, on se croit tout le temps en vacances, pas vrai?

Lou a dit…

non je ne te juge pas, j'adooooore Clo clo, Dalida ( suis allée sur sa tombe à Montmartre... ahem), et Boney M. Et j'assume! j'hésitais à aller voir young adult, mais bon je vais y aller après avoir lu ton post! biz

Alexandra a dit…

Bonjour Marie,
je n'ai pas vu ce film, mais tu me donne bien envie de le voir, même si il est inégal, rien que pour Patton Oswald.
Je ne sais plus si tu regardais United states of Tara, mais il était tellement touchant aussi dans cette série, il a vraiment quelque chose.
Voila du coup je repense au fait que cette série n'aura pas de saison 4 et je suis remontée pour la journée ! :)

Bonne journée à toi, et merci pour tes posts, c'est vraiment un régal de te lire.

Alice a dit…

Tu es pleine d'humanité, et ne devrait pas en avoir honte, c'est une denrée rare.

Sinon, hier j'ai (re)vu Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen (ce film me fascine. Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Barcelone, la musique latine, toussa). Woody Allen explore le sujet de la passion amoureuse confronté aux valeurs dites normales de la société. C'est romantique, passionné, fougueux. Il y a aussi un autre point qui est abordé, celui de l'insatisfaction chronique, qui fait un peu écho à ce dont nous souffrons toutes un peu (dans le film ce n'est pas au sens matérialiste mais affectif, si je puis dire). Enfin, je ne t'en raconte pas plus. J'ai pensé à toi, il pourrait te plaire. Et puis bon, Woody quoi.

Bises.

Anonyme a dit…

coucou Marie
tu m'as donné envie d'aller voir le film, je pense que je vais y aller, je veux voir ça , t'es toujours aussi pétillante , t'es adorable moi je suis fans de toi
Bisous
Lou

Lilsirene a dit…

Marie,

Genre, qui pourrait te juger??? Pas moi en tous cas, je suis la reine du pleurage au cinéma, et j'avoue que j'aime ça c'est un peu ma marque de fabrique. Je suis une grosse cinéphile et ce que mes amis ou ma famille reconnaissent de moi, c'est que je pleure fort et que je ris fort aussi. Je vis les émotions intensément (au ciné comme dans la vie d'ailleurs^^). Je suis convaincue qu'un film, pour être bon, doit toucher autant la tête ou le coeur. Quand il est très bon, il touche les deux.
Ce que tu décris, tes larmes devant la vulnérabilité du personnage, c'est une preuve de cinéphilie à mes yeux. Etre capable de s'immerger dans le film et d'être ému(e) par les personnages et les situations comme on le serait dans la vie réelle.
J'ai aussi vu ce film, et je n'ai pas été bouleversée. Je l'ai trouvé plat. Le cahier des charges du film indépendant caustique et tendre est parfaitement respecté. Mais j'ai trouvé le résultat un peu creux, trop scolaire. La seule chose en laquelle je me suis retrouvée c'est le côté bordélique de Charlize et sa propension à s'endormir n'importe comment. J'entends pas démaquillée, les dents pas brossées et pas forcément déshabillée non-plus...
Voilà, en tous cas bienvenue dans le camp des Pleureuses de Cinéma.
Lilsirene

Marie Fournet a dit…



Lunelo: Merci Lunelo, c'était plutôt une blague, mais oui, il doit y a voir du vrai dans l'idée d'être jugée si je me la joue midinette chouineuse :)
Le film est inégale, c'est vrai.
Bise.

Dans ma cuizine: Elle est super froide cette petite biatch!

Lesenviesdepauline: C'est bien clair...

Nina Nagy: Ah ouais?
Bisous

Cinfy: je suis une chochotte, c'est sûrement normal que tu n'aies pas pleuré.

Balibulle: Je connais cette jeune fille et je l'aime beaucoup... ce morceau est vachement "brouillon", un peu fourre-tout, je le trouve hyper moderne.
Merci du lien en tous cas.
Et oui ce film est hyper déprimant, surtout cette fin, où rien ne lui est rentré dans la tête -__-

Anonyme: Merci

Benedicte: :) m'en parle pas

Laure: Ah chouette

Caroline :)

marianne: :) je sais pas si c'est le terme...

Hey you: C'est vrai, tu as raison. Matt est quand même un perso très très cool

Anonyme: Oui c'est vrai que dans Polisse, une bouffée d'air ne fat jamais de mal...
Bisous et merci pour to commentaire!

Mina: Ah ça, ma fragilité je ne la prends jamais comme une qualité, il faut que je vous parle de ça...
Merci Marina bisous

Emilie6: Moi je l'aime depuis que je suis toute petite, je perds donc tout sens critique!

Sarah: :)

severi27: Ben pas mal le 2 days in NY, je me suis bien marrée, et toi?
Ah la marche à pied, c'est vraiment un truc qui marche bien avec l'angoisse...

Dididoumdida: :)

Elisa Boelle: Ah ben je ne suis pas la seule...

Lilibule: "La poussière dans l'oeil", c'est mortel :D

Clochette: (Quand madame meurt dans Up, si tu pleures pas t'es un robot :))

Lou: Boney M j'ame bien mais alors le chanteur il faisait peur quand même.

Alexandra: Et bien je ne regardais pas cette série, je ne sais pas pourquoi, tout le monde ne m'en disait que du bien!
Je t'embrasse...

Alice: J'adore ce Woody allen, dans les derniers, c'est mon préféré.
Et merci <3

Lou: Oh merci Lou, ça me touche!

Lisirène: Ton com m'a rassuré... Merci beaucoup!

lunelo a dit…

pour rebondir meme si tu dois deja le savoir ;):
fragilité n'est pas faiblesse... je travaille pour ma part a l'accepter et sinon la prendre comme une qualité tout au moins ne pas la prendre comme un defaut (et c'est pas gagné :p

Chaussures Femme a dit…

Excellent ce film, j'ai eu la chance de le voir et franchement ça vaut le coup, je l'attends impatiemment en Blue-ray pour le revoir de plus belle.

Anonyme a dit…

[p]Bottes Femmes UGG, Rayban, Rolex, mp3, Smarties, Toblerone, vélo Raleigh, Reebok mais aussi un grand nombre d’autres marque internet pages préférés présent pour obtenir No?l concrétisent leur apparition au seins des centaines pour obtenir [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg femme pas cher
[/url] extra-muros mais également la plupart des peaux se trouvent aussi un de vos biens en sensualité . White, vermillon, framboise, ou tout autre [url=http://www.uggshortsparkles.info]bottes ugg pas cher[/url] langue . Être une femme [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg bottes pas cher[/url] accrocheur n'est pas difficile . Ugg Traditional Brief ze révèle être [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg australia pas cher[/url] con?u concernant quitter gratification Merino (level Your) sous peau touchant à mouton ainsi la à vocation plus magnifique toison afin p conserver votre entière bottom en sec mais aussi concernant l’aise au sein de les climats . Cependant, étudiant sous deuxième année Luke Speicher ledit basses températures ze trouvent être pas plus longtemps notre raison afin p lacher le domaine appear . Mais aussi un bon sondage élaboré sophistication au groupe barrier relatives au utes? reté routière découvert [url=http://www.uggshortsparkles.info]ugg bottes pas cher[/url] 40pc un set de dames disposent de admis obtenir conduit sur la talons hauts.[/p]
[/url] projects laquelle viennent grace à cette activité bright mais aussi sympathique . Votre Première Guerre du monde entier possède per?u le domaine gouvernement britannique investir dans le [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg bottes pas cher[/url] domaine clip touchant à votre laine australienne entier afin p un bon tarifs fixe afin p la totalité p le temperatures imparti à votre guerre . Ces diverses balourds nenni se trouvent pas plus longtemps d’élevage ou bien tués afin de la derme, cependant bénéficie de apporté en sensualité à vacation spot des bureau [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg femme pas cher

[url=http://oneclickk.com/forum/posting.php?mode=quote&f=2&p=12570]we are a fashion store statement made discount ugg8m[/url]
[url=http://www.cafe-au-lait.info/%7Egekikuri/d/sunbbs.cgi?mode=form&no=530&page=]we are a fashion shop online statement made ugg5s[/url]
[url=http://iadds.org/cheap-viagra.php-0]They are a fashion store statement made discount ugg3x[/url]

Anonyme a dit…

[url=http://navencysicktejoy.narod.ru/onlayn-poker-v-kazahstane.html]онлайн покер в казахстане[/url] игровой автомат боксер , [url=http://navencysicktejoy.narod.ru/igrovie-avtomati-game-zona.html]игровые автоматы game zona[/url] игровые автоматы пираты онлайн играть , [url=http://navencysicktejoy.narod.ru/igrovie-avtomati-onlayn-besplatno-igrat-bez-registratsii-seychas.html]игровые автоматы онлайн бесплатно играть без регистрации сейчас[/url] игровые автоматы джекпот , [url=http://navencysicktejoy.narod.ru/slot-avtomati-777.html]слот автоматы 777[/url] интернет покер 888 цена , [url=http://navencysicktejoy.narod.ru/luchshiy-onlayn-poker.html]лучший онлайн покер[/url] игровые автоматы супер слотс

Anonyme a dit…

[url=http://pfananylabbomcheck.narod.ru/page308.html]игровые автоматы играть бесплатно онлайн свиньи[/url] игровые автоматы играть бесплатно онлайн www live , [url=http://pfananylabbomcheck.narod.ru/page88.html]игровые автоматы матрешки бесплатно[/url] онлайн покер испания цены , [url=http://pfananylabbomcheck.narod.ru/page352.html]игровой автомат партия[/url] игровые автоматы золото партии играть бесплатно в хорошем качестве , [url=http://pfananylabbomcheck.narod.ru/page66.html]продажа игровых автоматов бу[/url] виртуальное казино онлайн играть бесплатно на русском , [url=http://pfananylabbomcheck.narod.ru/page220.html]игровые автоматы играть бесплатно рейтинг[/url] игровые автоматы 3 туза

Anonyme a dit…

игровые автоматы новинки [url=http://arerokponanorth.narod.ru/file418.html]игровые автоматы fairy land rover[/url] 3 д игровые автоматы , [url=http://arerokponanorth.narod.ru/file114.html]игровые автоматы slotosfera онлайн бесплатно без регистрации[/url] онлайн казино плаза , [url=http://arerokponanorth.narod.ru/file779.html]виртуальное казино отзывы[/url] лучший онлайн покер , [url=http://arerokponanorth.narod.ru/file133.html]игровые автоматы играть бесплатно грибы[/url] игровые автоматы резидент играть демо версии , [url=http://arerokponanorth.narod.ru/file95.html]онлайн казино slotico[/url]

Anonyme a dit…

[url=http://guangredmyseibistpor.narod.ru/archive75.html]жизнь азартная игра[/url] онлайн казино рулетка 0 01 доллар , [url=http://guangredmyseibistpor.narod.ru/archive125.html]онлайн покер бесплатно техасский холдем онлайн[/url] виртуальное казино бесплатно онлайн , [url=http://guangredmyseibistpor.narod.ru/archive700.html]игровой автомат spy tricks[/url] онлайн казино рулетка на деньги школьнику , [url=http://guangredmyseibistpor.narod.ru/archive500.html]онлайн покер бесплатно играть уборка[/url] игровой автомат миллионер , [url=http://guangredmyseibistpor.narod.ru/archive275.html]секреты игровых автоматов resident[/url] игровые автоматы эльдорадо играть бесплатно

Anonyme a dit…

онлайн покер рулетка 18 советские игровые автоматы играть онлайн слот автоматы золото ацтеков , онлайн казино украъни азартные игры видео , интернет казино в беларусии dragon игровой автомат , игровые автоматы фараоны игровые автоматы myigra , игровые автоматы играть бесплатно клубничка

Anonyme a dit…

[url=http://costlibaenesbuzz.narod.ru/doc713.html]казино онлайн игровые автоматы регистрация[/url] игровые автоматы бесплатно россия банк , [url=http://costlibaenesbuzz.narod.ru/doc230.html]азартные игры играть бесплатно без регистр[/url] игровые автоматы мега джек играть бесплатно , [url=http://costlibaenesbuzz.narod.ru/doc299.html]интернет рулетка зарубежный опыт[/url] онлайн казино бонусы форекс , [url=http://costlibaenesbuzz.narod.ru/doc345.html]игровые автоматы скачать бесплатно на компьютер торрент[/url] онлайн покер онлайн jonas , [url=http://costlibaenesbuzz.narod.ru/doc483.html]онлайн казино для новичков[/url] свинки игровые автоматы

Anonyme a dit…

[url=http://dwararkeedoggventa.narod.ru/topic336.html]игровые автоматы сдать[/url] игровые автоматы 15 коп , [url=http://dwararkeedoggventa.narod.ru/topic798.html]азартные игры в 1000 онлайн[/url] игровые автоматы онлайн винджаммер , [url=http://dwararkeedoggventa.narod.ru/topic196.html]интернет казино играть бесплатно без регистрации[/url] интернет игровые автоматы , [url=http://dwararkeedoggventa.narod.ru/topic196.html]интернет казино играть бесплатно без регистрации[/url] онлайн казино на реальные деньги школьнику , [url=http://dwararkeedoggventa.narod.ru/topic84.html]скачать бесплатно игровые автоматы книжки[/url] игровые автоматы алькатрас играть бесплатно онлайн

 

Une Chic Fille © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger