Bon la vérité...



(l'ipad ne me permet pas de mettre un lecteur Deezer, mais présentement, j'écoute Alexandrie, Alexandra de qui tu sais)

Salut les copains et les copines...
Je ne vais pas vous parler du temps (c'est chiant et c'est pas comme si je pouvais y changer quelque chose) mais vous dire que (et certains s'en sont un peu aperçu) j'ai un petit moral blogguesque ces derniers temps. Le moral est plutôt pépère mais je n'ai pas trop grand chose à vous raconter.

Alors je ne vais pas me forcer (il y a quelques temps je faisais la maligne qui poste comme une deglingo tous les jours... Je consate avec un brin d'habitude que ma cyclothymie blogguesque a encore de beaux jours devant elle). Si ça se trouve demain je reviens mais peut-être pas.

Je vous fais des bisous dans votre cou mais pour de faux vu qu'on ne se connaît que par écrit.

Tu me manques déjà mais plutôt que d'écrire nul et sans goût, je me me tais (cette phrase t'a forcément fait penser à MC Solaar)

<3 br="br">
PS: Elles tuent ces Nike hein?

Commentaires

minhoi a dit…
elles tuent leur race !!!!
nine a dit…
<3<3<3
Khia a dit…
Je confirme elles sont tops!!
Xo
Anonyme a dit…
Bon mais c'est passager,c'est bien ça??

ANNESO
Olivia a dit…
elles déchirent leur mère! ;-) bisou Marie♥
patanoc a dit…
Heureusement que tu twittes un peu, hein....
Dididoumdida a dit…
Oh oui elles tuent!
severi27 a dit…
Le titre est éloquent mais comme tu es partie en vacances, je me dis que c'est peut-être lié à la baisse d'inspiration et d'envie d'alimenter le blog .... non ? Difficile d'être dans l'instant présent quand la perspective d'autre chose point son nez dans la foulée. Les vacances sont suffisamment source d'imagination et de "rêve" pour se fixer dessus en oubliant le reste. Bon allez j'arrête, tu as peut-être simplement une baisse de régime ;-)
Dommage pour nous lectrices impatientes de te retrouver sous ta meilleure plume ....
Khaïra a dit…
Piiiire qu'elles tuent ces nike ! Reviens nous vite
Lola a dit…
Les Nike elles déglinguent!!
gretel a dit…
la vérité ? je découvre ton blog auj. et tu kiffes plus de bloguer, la vérité, j'suis dégoutée ! mais bon en même temps t'as des jolies nike...
Clémence L a dit…
Elles tuent ces nike!!!!! La vérité si t'es pas trop inspirée moi jdis qu'une petite rubrique "la musique" dans quelques temps me ferait grand plaisir j'adore découvrir tes sons et puis pour le reste ba prends ton temps on est pas dans la quantité mais dans la qualité!

Kiss
Anonyme a dit…
Ben ouais la vérité je pensais aussi que tu postais moins en raison des vacances. Jolie photo (trop belles les couleurs) trop belles tes Nike. Cette météo pourrie à l'air de donner à pas mal de gens un moral et une énergie proche de zéro alors on compense comme on peut. Je profite, tu profites, nous profitons ...... bon week end à toutes Rose
Unknown a dit…
Après le défi d'acheter moins je te lance le défi d'acheter responsable.. (ce sont tes nike qui tuent qui me font penser à ça car Nike est fabriqué par des enfants en général)..bonne idée pour relancer un blog non?
Anonyme a dit…
je kiffe kiffe et surkiffe ces nike!!!
Aemi a dit…
pas grave, malgré l'irrégularité, on revient et on revient quand même!!! :) parce qu'on s'y retrouve!
Olivia a dit…
bon la vérité Marie,tu reviens quand?..lol ;-) bisou♥
Anonyme a dit…
Pfffu tu te n'es pas simple...
very nice!
pass to my blog, we can follow each others!
misspi.
http://www.armocromia.com/
ChapiChapka.fr a dit…
mouais... joli baskets
Marie a dit…

Minhoi: Grave :)

Nine :)

Khia: Je les kiffe grave

ANNESO: Oui bien sûr :)

Olivia: <3 bisous

Patanoc: Un peu des fois beaucoup. Bise

Dididoumdida: <3

Severi27: Oui il doit y avoir de ça... mais ça me passe toujours :)

Khaïra: <3

Lola :)

Gretel: Oui...

Clémence L: Tu veux de la zik?

Rose: c'est peut être la météo oui...

etiKeta: Ca part probablement d'une bonne intention, mais je trouve ton commentaire un peu condescendant.

folkloredemode: <3

la fille normale (cécile): ouais sûrement bise

olivia: bise

Anonyme: Merde, c'est à dire?

Misspeony: thx

ChapiChapka: :)

Lallou a dit…
Ces Nike sont top!!!
Unknown a dit…
loin de moi l'idée d'être condescente!! dsl... bref je retire le com.
Olivia a dit…
bisou ;-) ♥

Articles les plus consultés