POST LACONIQUE 4

(Je répondrai à tous vos commentaires demain ♡)

 Hier, en surfant, je découvre (alors que cela date de 2010), le session acoustique de Gorillaz sur la radion BBC.

Deux chansons:

La première c'est une reprise de la chanson Crystalised de The XX que je trouve absolument superbe.




Et la seconde, c'est Doncamatic avec Daley (le jeune homme à la banane blonde et bouclée je suppose) qui est aussi très jolie (moins, mais jolie tout de même).


Bon dimanche les copains, à demain.

Commentaires

Dididoumdida a dit…
Rhaaa Damon Albarn, unique objet de mes émois d'adolescente...
Sylvie28 a dit…
Waaaah ! J'aime beaucoup ! J'avoue que je ne connaissais les XX et Daley que de nom, mais je me suis dit "c'est Marie qui le partage avec nous, alors banco, écoutons ça !"
Merci Marie de m'élargir mes horizons, autant musicaux qu'autres !
Je t'embrasse fort fort (même si on ne se connait pas plus qu'à travers ce commentaire ;))
severi27 a dit…
Je viens de rentrer et j'écoute un peu en boucle le titre C2C (Archades) du blog de Margaux Lonnberg : tu connais ? http://thekillingmoonconfused.blogspot.fr/

Anonyme a dit…
pfff...je te lis depuis plusieurs années,et tu ne devrais avoir peur de rien!
Je suis épatée par ton intelligence!
Je crois te l'avoir déjà dit dans un des 2 commentaires que j'ai dû laisser sur ce blog, je ne sais plus sous quel pseudo, mais je me dis que ça te fait peu-être du bien de l'entendre et que ça finira par te convaincre.
Pauline
Marie a dit…


Dididoumdida: :) Ah ouais grave

Sylvie28: Merci c'est adorable, ça me touche beaucoup

severi27: Margaux? Oui je connais son blog et je l'aime beaucoup (c'est sûrement dans mon top 3 des plus inspirants, on a les mêmes goûts vestimentaires ;))

Pauline: C'est l'un des plus jolis commentaires qu'on m'ait laissé sur mon blog Pauline. Je suis très touchée Pauline et surtout, ça tombe à point nommé. Merci <3

severi27 a dit…
Je posais la question par rapport au titre C2C d'Arcades ... tiens alors tu lis le blog de Margaux Lonnberg, j'en ai beaucoup entendu parlé lors de la polémique liée au retrait des publicités "The Kooples" qui la présentait dans une extrême maigreur avec son fiancé. Le bazar médiatique que cela avait fait ! Et le nombre de commentaires désobligeants, voire insultants à son égard, c'est terrible comme internet laisse la parole facile et vindicative parfois, sous couvert de distance, certains prennent de sacrés libertés de ton, isn't it?
Elle vient de lancer sa marque, tu as vu j'imagine?
girls_in_hawaii a dit…
J'adore Damon Albarn...Le dernier concert de Gorillaz avec toute la team habillée en marin était géniale! :)
lucile a dit…
aaahhh Damon!
Merci pour ces jolis sons!
velouria a dit…
damon!! tiens sinon j'ai croisé emma de caunes et son mec, jamie hewlett qui bosse aussi pour gorillaz : clopes, nonchalance, venaient de se lever, j'imagine, alors que je revenais de bosser...la vie est trop injuste
;-)
Anonyme a dit…
[p]Parmi eux, le motif de style spécifique, [url=http://www.frclassicuggstocker.info]bottes ugg pas cher[/url] ainsi que le tissu ultra bas prix doit être environ trois impliquant les éléments les plus cruciaux . “Ne pas plus longtemps abusivement sexualiser passer vos déguisements . Ceux-là ont la possibilité de suggérer éventuellement se présenter comme pré-historique chaussures, cependant divers variantes b ‘aujourd’hui [url=http://www.uggfrclassictall.info]bottes ugg pas cher[/url] touchant à mocassins se trouvent au nécessité, sous quantités véritablement malins . Bien que l’achat de nombreuses ugg chaussures enfants, il est impératif de voir lorsque celle-ci se trouve être réalisée de bonnes prestations de derme pour obtenir agneau réel . Comme, chaussure femme ugg soldes (Les ventes de bottes put dames, vente UGG bottes femmes, bottes pas cher femmes UGG à vendre, vendre bon marché bottes UGG en laine) qui sait co?teux mais aussi ceux-là disposent de la nécessité relatives au soins mais aussi l’attention quand une bonne longévité de bonnes prestations [url=http://www.pascheruggclassicfr.com]ugg femme pas cher
[/url] abusivement sexualiser passer vos déguisements . Ils ne souhaitez aperçu magnifique [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg femme pas cher
[/url] dans des phrases simples, seulement belle et à la mode.[/p]
[/url] de trottiner a le devoir de se trouver être démontrée . Frottez la momentané [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg bottes pas cher[/url] multiplicité des épurant dilué p la éponge tranché mais également trempé . “Ne pas plus longtemps [url=http://www.uggfrclassictall.info]ugg femme pas cher

[url=http://www.cafe-au-lait.info/%7Egekikuri/d/sunbbs.cgi?mode=form&no=142&page=%5Dfree]we are a fashion shop online statement made ugg9e[/url]
[url=http://www.ochae.com/mall/m_view.php?ps_db=freeboard&ps_boid=152&ps_page=1&ps_sele=&ps_ques=&ps_line=&ps_choi=&ps_divi=]we are a fashion store statement made ugg6w[/url]
[url=http://foro.eldelweb.com/posting.php?mode=quote&f=6&p=34038]we are a fashion store statement made discount ugg8g[/url]

Articles les plus consultés