MES NOUVEAUX TRICOTS

IMG_0331

Salut les copains,

j'ai décidé, après quelques années d'arrêt, de revendre quelques tricots. J'ai eu quelques demandes par mail et tout, donc ça m'a bien chauffé...

Cette fois, je suis toute seule et je vais faire des tricots en nombre ultra limité (le temps et puis toute seule quoi!)

En fonction de si ça marche ou pas, je renouvellerais l'expérience après cette vente là avec d'autres modèles.

En attendant, il y a deux pièces, un gros gilet et un col dans des couleurs différentes (de votre choix au moment de votre commande).

Les photos sont "instagram-style" mais je préfère faire simple pour commencer.

IMG_0048



La dernière fois je m'étais emballée, photos, looks, filles qui étaient venues à la maison et même si l'expérience était chouette, et que c'était cool de rencontrer tout le monde, ça avait été beaucoup de temps pour des ventes "limitées", donc là, SIMPLICITÉ (ah bah avec la photo dans la salle de bain, on est clairement pas dans la prise au sérieux... C'est peu dire!)

Les tricots sont cette fois 100 % laine, pas du tout de matière synthétique et tricotés en grosses aiguilles.

Je ferai les tricots à la commande et vous serez livré, au très grand max, 4 semaines plus tard (là je ferais au mieux pour vous livrer avant Noël ce qui est sûrement jouable).

J'espère que ça vous plaira.

Ca se passe sur cette boutique là.

Je vous embrasse fort


FullSizeRender-14

Articles les plus consultés