BUFFY MARS / SOPHIE

Salut les copains,

aujourd'hui petit billet de partage de l'univers d'une fille, Sophie, que je découvre depuis peu et que je trouve vraiment, mais alors vraiment chouette.

J'ai découvert Sophie avec sa chaîne youtube, Buffy Mars, et depuis je dévore un peu toutes ses vidéos.
Je la trouve, fine, pertinente, précise et vraiment, son contenu, axé sur les séries, est de super qualité, vachement bien illustré et super intéressant. J'ai appris trop de trucs en l'écoutant.





Du coup ça m'a donnée envie de vous en parler. C'est en écrivant ce post que je découvre qu'elle a aussi un blog, que pour le coup je ne connais pas encore mais je m'y mets vu que ça a l'air tout aussi cool. 

Love U et à très vite (EDIT: j'ai répondu aux commentaires des derniers billets, sorry pour le temps). 

Commentaires

Charlotte a dit…
Ah merci, j'avais vu la vidéo sur Mad Men que j'avais beaucoup aimé mais j'avais perdu sa chaîne après !
Je vais aller voir le reste, je suis sûre que ça va me plaire.
Anonyme a dit…
Je l'aime pas, elle arrête pas de vociférer toutes sortes d'élucubrations à la sauce féministe... :(
Marie a dit…

Charlotte: C'est super cool tu verras...

Anonyme: (je réponds aussi pour le com laissé sous le billet sur la basket rempli de toutes sortes d'élucubrations sexistes ultra argumentées aussi): lol

E. a dit…
J'ai envie de te dire YES ! J'adore, j'adule, je surlike. Je ne connaissais pas. Ses trois vidéos sont de toute beauté et j'ai déjà pu lire quelques articles TOP.
Merci Marie :)
Buffy Mars a dit…
20 ans après la guerre... OHLALALA MERCI MARIE. Tu sais que j'a-do-re ton blog et que je le lis depuis des années maintenant (5 ans peut-être?). Enfin non tu le sais pas donc je te le dis. Merci encore pour bel article qui m'a beaucoup touché, ça me fait très plaisir surtout venant de quelqu'un que j'admire.

Sophie <3
Marie a dit…


E.: C'est cool hein?

Buffy Mars: Je suis vachement touchée par tout ce que tu dis... <3 <3 <3

Anonyme a dit…
Oui bon, faut pas déconner non plus.
Elle dit parfois des choses pertinentes, mais le plus régulièrement, elle balance des imbécilités complètement hallucinantes. Qui plus est, elle humilie les gens sur son compte twitter dès qu'ils ne sont pas d'accord avec elle, ce qui est fortement insupportable.

C'est une pauvre fille qui se cherche, rentre dans le milieu des vidéos sur internet et adore montrer son corps tout en disant "non, ne me draguez pas, vous êtes des salauds vous les hommes".

Paradoxale comme pas permis, critique bien trop de choses sans connaître, écrit des inepties sans rien savoir du tout, tout ça parce qu'elle a ouvert quelques fois dans sa vie de la philo et de la socio lors de ses études.

Articles les plus consultés