PLAYLIST ALPHABÉTIQUE, LE A

Salut les copains,

ça fait longtemps que j'ai envie de faire des playlists et de les partager ici.

Je me suis dit que ça serait rigolo (toutes proportions gardées bien sûr...) de le faire avec un système alphabétique.

En fait, la première playlist, c'est tous les morceaux commençant par la lettre "A" dans mon Itunes.
J'ai sélectionné des morceaux (essentiellement mes préférés mais il est possible que j'en ai happé) et j'ai fait une playlist qui veut rien dire tant y a tout et son contraire.

J'espère que ça vous plaira. Je mettrai ça le samedi comme ça, ça fera de la musique pour vos soirées si vous aimez bien.

Love U


Commentaires

Jess a dit…
la transition Portishead, Veronique Sanson, Kanye West... hahaha! j'ai hâte!! :)
réré a dit…
Géniale , cette idée qui va nous tenir en haleine un bon moment 😜Et puis quelques morceaux cultes pour moi , je n'y trouve pas À Ha ( le groupe ) est ce un oubli ou tu n'aimes pas ?
E. a dit…
Je dis Ouiiiiiiii ! :)
Ca sera ma playlist du jour au travail !
Pouffi a dit…
Excellente idée !
J'adore decouvrir des nouvelles choses, et j'adore que l'on me partage des playlists.
Je suis la plus heureuse du monde ce matin, grace à toi.

audrey sasha a dit…
Au top!!!! trop bien!!!! mer ci bisous marie!!
Anonyme a dit…
Oh merci mille fois, on dirait le contenu de mon Ipod shuffle au lycée, ça fait tellement de bien ...

Articles les plus consultés